Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Création de mon propre site web!


ryukrabit

Recommended Posts

Hello la commu !

Depuis maintenant 3 ans, j'exerce en tant qu'illustrateur freelance, alternant entre de petits projets et la vente d'œuvres sur divers sites d'impression à la demande. J'ai enfin réussi à créer mon propre site web. Étant donné que je pratique que je suis membre de DPS depuis mes débuts dans digital painting , je tenais à vous faire part de cette avancée majeure !

Mon site web me servira principalement à remplacer Displate, car je ne supporte plus leur plateforme. Ainsi, vous pourrez retrouver mes illustrations et fanarts de manga, imprimables en 3 formats différents : A4, A3 et A2. Il y aura également une section dédiée à mon projet de web série, "Les Chroniques d'Ehb".

N'hésitez donc pas à y faire un tour pour me donner votre avis sur le design. Tous les avis sont les bienvenus. De plus, si vous connaissez des fans de manga ou de fantasy dans votre entourage, le fait de partager mon site m'aiderait beaucoup en termes de référencement, car actuellement, il est relégué tout en bas des résultats de recherche sur Google. x)

Toutes mes illustrations ne sont pas encore disponibles sur le site, mais je les ajouterai au fur et à mesure.

https://ryukrabit.com/

Pour ceux qui se posent la question, j'ai créé mon site avec Shopify.

Merci et que la force soit avec vous !

  • J'aime 1

gloire au dieux shinigami lapin

vive les lapin ! 

https://www.youtube.com/channel/UCi3QUZpV_aS680CEsdfdCLw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas mal pour un début, il y a un défaut toutefois qui peut être rébarbatif pour certains/es acheteurs/ses potentiels/lles, le mix anglais/français.