Aller au contenu

PENSE BETE A TELECHARGER


dan_khraad

Recommended Posts

Hello à tous, je découvre la communauté et je suis un newbie en digital painting. Je me suis recemment équipé avec une tablette Huion Kamvas 22 Plus et c est nouveau pour moi qui travaillait jusqu ici avec la souris. Ma requète est la suivante :

Quelqu'un aurait-il en sa possession un pense-bête des raccourcis clavier photoshop prêt à imprimer afin que je puisse me familiariser avec la pratique du digital painting efficace. Je n'ai pas pour le moment les moyens financiers pour souscrire à la formation payante de ce site donc inutile de m'en faire la promo pour le moment.

Juste si quelqu'un à un PDF bien organisé sur les raccourcis clavier je suis preneur.

Je vous remercie par avance, je laisse ici mon adresse email :

([email protected])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, très sympa de votre part, merci à vous, bonne continuation, les tutos sur la chaîne YouTube DPS manquent, ils sont très espacés par rapport à avant, pour un impatient tel que moi, c'est dommage, d'autant que l'animateur est sympa, attachant et pertinent 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh ... petit probleme lorsque je clic sur votre PDF j 'ai ca :

 

An error occurred (500 Error)

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.
 
Modifié par dan_khraad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dan_khraad a dit :

euhhh ... petit probleme lorsque je clic sur votre PDF j 'ai ca :

An error occurred (500 Error)

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.
 

Même problème que mentionné ici, il vaut mieux "uploader"  les fichiers qui ne sont pas des images au format standard (JPEG, PNG, WEBP principalement) sur un dossier partagé/geable comme googledrive, opendrive et cie.

@Yoann (ou un autre membre de l'équipe technique de DPS) : serai t’il possible de faire quelque chose pour ce pb ?

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/30/2023 à 12:31 AM, dan_khraad a dit :

euhhh ... petit probleme lorsque je clic sur votre PDF j 'ai ca :

 

An error occurred (500 Error)

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.
 

Ah... Pourtant on peut envoyer des pdf (erreur du site??)

 

https://we.tl/t-IMWWL3mjQe

 

Voici un lien wetransfert comme ça si d'autres veulent le récupérer il sera partagé pendant un certains temps.

Modifié par c.monnely
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI, c'est super sympa. Je vois que ces raccourcis concernent CC2017 savez vous si ils sont tous toujours OK sur la version 2023 ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! On est en train de corriger le problème, toutes nos excuses 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normalement c'est résolu 🙂 

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/31/2023 à 10:39 AM, dan_khraad a dit :

MERCI, c'est super sympa. Je vois que ces raccourcis concernent CC2017 savez vous si ils sont tous toujours OK sur la version 2023 ?

 

les raccourcis 2017 c'est que pour les panels (normalement ca n'a pas changé) les autres raccourci sont à partir du cc2020 du coup c'est toujours d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...