dan_khraad   1 PostĂ©(e) 29 mai 2023 Hello Ă tous, je dĂ©couvre la communautĂ© et je suis un newbie en digital painting. Je me suis recemment Ă©quipĂ© avec une tablette Huion Kamvas 22 Plus et c est nouveau pour moi qui travaillait jusqu ici avec la souris. Ma requĂšte est la suivante : Quelqu'un aurait-il en sa possession un pense-bĂȘte des raccourcis clavier photoshop prĂȘt Ă imprimer afin que je puisse me familiariser avec la pratique du digital painting efficace. Je n'ai pas pour le moment les moyens financiers pour souscrire Ă la formation payante de ce site donc inutile de m'en faire la promo pour le moment. Juste si quelqu'un Ă un PDF bien organisĂ© sur les raccourcis clavier je suis preneur. Je vous remercie par avance, je laisse ici mon adresse email : ([email protected]) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
c.monnely   9 PostĂ©(e) 29 mai 2023 (modifiĂ©) salut voici un PDF des raccourcis pour les 3 principaux logiciels adobe Photoshop Illustrator et InDesign. amuses toi bien đ C.Monnely Adobe_cc_raccourcis.pdf ModifiĂ© 29 mai 2023 par c.monnely 1 Enjoy!! C.Monnely Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dan_khraad   1 PostĂ©(e) 29 mai 2023 Oh, trĂšs sympa de votre part, merci Ă vous, bonne continuation, les tutos sur la chaĂźne YouTube DPS manquent, ils sont trĂšs espacĂ©s par rapport Ă avant, pour un impatient tel que moi, c'est dommage, d'autant que l'animateur est sympa, attachant et pertinent đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dan_khraad   1 PostĂ©(e) 29 mai 2023 (modifiĂ©) euhhh ... petit probleme lorsque je clic sur votre PDF j 'ai ca :  An error occurred (500 Error) We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.  ModifiĂ© 29 mai 2023 par dan_khraad Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,242 PostĂ©(e) 30 mai 2023 Il y a 10 heures, dan_khraad a dit : euhhh ... petit probleme lorsque je clic sur votre PDF j 'ai ca : An error occurred (500 Error) We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.  MĂȘme problĂšme que mentionnĂ© ici, il vaut mieux "uploader" les fichiers qui ne sont pas des images au format standard (JPEG, PNG, WEBP principalement) sur un dossier partagĂ©/geable comme googledrive, opendrive et cie. @Yoann (ou un autre membre de l'Ă©quipe technique de DPS) : serai tâil possible de faire quelque chose pour ce pb ? DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
c.monnely   9 PostĂ©(e) 31 mai 2023 (modifiĂ©) Le 5/30/2023 Ă 12:31 AM, dan_khraad a dit : euhhh ... petit probleme lorsque je clic sur votre PDF j 'ai ca :  An error occurred (500 Error) We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.  Ah... Pourtant on peut envoyer des pdf (erreur du site??)  https://we.tl/t-IMWWL3mjQe  Voici un lien wetransfert comme ça si d'autres veulent le rĂ©cupĂ©rer il sera partagĂ© pendant un certains temps. ModifiĂ© 31 mai 2023 par c.monnely 1 Enjoy!! C.Monnely Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dan_khraad   1 PostĂ©(e) 31 mai 2023 MERCI, c'est super sympa. Je vois que ces raccourcis concernent CC2017 savez vous si ils sont tous toujours OK sur la version 2023 ?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   319 PostĂ©(e) 5 juin 2023 Hello ! On est en train de corriger le problĂšme, toutes nos excuses đ 1 coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   319 PostĂ©(e) 19 juin 2023 Normalement c'est rĂ©solu đ 1 coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
c.monnely   9 PostĂ©(e) 22 juin 2023 Le 5/31/2023 Ă 10:39 AM, dan_khraad a dit : MERCI, c'est super sympa. Je vois que ces raccourcis concernent CC2017 savez vous si ils sont tous toujours OK sur la version 2023 ?  les raccourcis 2017 c'est que pour les panels (normalement ca n'a pas changĂ©) les autres raccourci sont Ă partir du cc2020 du coup c'est toujours d'actualitĂ©. Enjoy!! C.Monnely Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts