Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous, je découvre la communauté et je suis un newbie en digital painting. Je me suis recemment équipé avec une tablette Huion Kamvas 22 Plus et c est nouveau pour moi qui travaillait jusqu ici avec la souris. Ma requÚte est la suivante :

Quelqu'un aurait-il en sa possession un pense-bĂȘte des raccourcis clavier photoshop prĂȘt Ă  imprimer afin que je puisse me familiariser avec la pratique du digital painting efficace. Je n'ai pas pour le moment les moyens financiers pour souscrire Ă  la formation payante de ce site donc inutile de m'en faire la promo pour le moment.

Juste si quelqu'un à un PDF bien organisé sur les raccourcis clavier je suis preneur.

Je vous remercie par avance, je laisse ici mon adresse email :

([email protected])

Lien Ă  poster

Oh, trĂšs sympa de votre part, merci Ă  vous, bonne continuation, les tutos sur la chaĂźne YouTube DPS manquent, ils sont trĂšs espacĂ©s par rapport Ă  avant, pour un impatient tel que moi, c'est dommage, d'autant que l'animateur est sympa, attachant et pertinent 🙂

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

euhhh ... petit probleme lorsque je clic sur votre PDF j 'ai ca :

An error occurred (500 Error)

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.

Modifié par dan_khraad

Lien Ă  poster

Il y a 10 heures, dan_khraad a dit :

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.

MĂȘme problĂšme que mentionnĂ© ici, il vaut mieux "uploader"  les fichiers qui ne sont pas des images au format standard (JPEG, PNG, WEBP principalement) sur un dossier partagĂ©/geable comme googledrive, opendrive et cie.

@Yoann (ou un autre membre de l'Ă©quipe technique de DPS) : serai t’il possible de faire quelque chose pour ce pb ?

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

Le 5/30/2023 à 12:31 AM, dan_khraad a dit :

Ah... Pourtant on peut envoyer des pdf (erreur du site??)

https://we.tl/t-IMWWL3mjQe

Voici un lien wetransfert comme ça si d'autres veulent le récupérer il sera partagé pendant un certains temps.

Modifié par c.monnely
  • J'aime 1

Enjoy!! 
C.Monnely

Lien Ă  poster

MERCI, c'est super sympa. Je vois que ces raccourcis concernent CC2017 savez vous si ils sont tous toujours OK sur la version 2023 ?

Lien Ă  poster

Hello ! On est en train de corriger le problùme, toutes nos excuses 🙂

• J'aime 1

coucou ma signature

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Normalement c'est rĂ©solu 🙂 

• J'aime 1

coucou ma signature

Lien Ă  poster

Le 5/31/2023 à 10:39 AM, dan_khraad a dit :

MERCI, c'est super sympa. Je vois que ces raccourcis concernent CC2017 savez vous si ils sont tous toujours OK sur la version 2023 ?

les raccourcis 2017 c'est que pour les panels (normalement ca n'a pas changé) les autres raccourci sont à partir du cc2020 du coup c'est toujours d'actualité.

Enjoy!! 
C.Monnely

Lien Ă  poster