Aller au contenu

Chapitre 0 : Exercice - Hlin


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis un moment à me décider : Comme c'est le premier DP que je poste ici, j'ai essayé d'en faire un pour l'occasion, mais je bloquais un peu. J'ai fini par choisir un de mes DP les plus récents car sinon je n'avancerai pas! Et j'ai très envie de progresser, alors c'est partie! J'ai hâte de passer à la suite, merci d'avance pour votre temps, vos retours et pour les cours!

Belle journée,

Hlin591

10.10.22.jpg

  • J'aime 10

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ta compo est très stylée! j'adore l'effet de fumée pour la disparition c'est très sympa ! 

Hâte de voir ce que ca va donner!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Caurralliae!

Pour la fumée, tu l'auras remarqué je pense, j'avais un brush spécial! Je trouve que c'est super compliqué à dessiner entièrement, j'espère que je pourrais apprendre à le faire !

  • J'aime 1

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en suis douté, mais je te comprends, c'est quand même un exercice bien particulier ! En-tout-cas, je trouve que ça se fond très bien avec le reste de ton DP !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! Les flammes sont joliment faites ! Perso, je trouve ça difficile à faire.
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, urlu_berlu a dit :

Bien joué ! Les flammes sont joliment faites ! Perso, je trouve ça difficile à faire.
 

Merci ! Oui c'est vrai, c'est pas évident du tout... J'avais réussi à en dessiner d'assez satisfaisantes à mon goût sur un dessin tradi au promarker qui n'a pas du tout le même style. Mais c'est vrai qu'essayer d'en faire qui soient réalistes, c'est galère! Je suis contente si celles-ci te plaisent!

VIKINGS_21.03.21.JPG

  • J'aime 5

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le style est bien différent, mais ça marche très bien aussi. Les proportions anatomiques semblent super bien respectées aussi. C'est un truc que j'appréhende beaucoup, j'espère que les cours aideront pour arriver à mieux comprendre l'anatomie, les échelles, etc.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Très cool comme digital painting de référence ! La pose est cool, le dessin est pas mal... On sent que tu dessines depuis un moment 🙂 Tu devrais connaître une belle progression. Le 'après" est déjà prometteur. J'ai hâte de voir ça, à bientôt au Chapitre 10. 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis pressée aussi d'en apprendre plus! Merci pour les conseils, je vais les suivre ! Et merci pour les cours bien sûr!

  • J'aime 1

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super stylé ce DP, j'aime beaucoup le personnage. Le design du visage avec les cornes est top je trouve !
Et ton deuxième dessin tradi est cool aussi, les persos (et la flamme 😄 ) sont très bien fait, on voit que t'as du bagage !
Bravo ça promet pour la suite 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! C'est super motivant tous ces commentaires!!

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 45 minutes, Benoit a dit :

Bravo à toi pour ce dessin et bon courage pour la suite 😊

Merci beaucoup ! 😄

  • J'aime 1

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...