Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - exercices


dabulTac

Recommended Posts

Allez il est temps d'ajouter mon cimetière, il n'a pas grand chose à voir avec celui de Spartan mais l'outil courbe est différent avec krita et je n'ai pas utilisé de photo pour le monument (j'ai donc suivi les conseils). Du coup j'ai paramétré pas mal de brush sympa c'était chouette !  je l'ai vraiment pris plus comme un entrainement à la manipulation des brushs .

J'ai aussi découvert que script -> 10 brosses permettait d'affecter des raccourscis aux brush qu'on utilise le plus (Ctrl + Alt + 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ) et c'est top pratique ! 

image.thumb.jpeg.747f12a62fed9cf35b6e83964c9bf8cf.jpeg

  • J'aime 1

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'enchaîne direct avec la branche car c'était bien moins long ! A améliorer au fil des chapitres 💕

(tiens je vois un "accident" à droite que j'avais loupé, je corrigerait ça !)

 

image.thumb.jpeg.4948c8e60ffe24e55e16695e5c92e7fb.jpeg

  • J'aime 1

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Ravi de voir que tu t'exerces sur l'exercice du cimetière, ça t'a appris beaucoup de choses qui te seront utiles plus tard 😊 
Il est bien réalisé d'ailleurs, l'ambiance est cool et c'est vraiment bien que tu aies tenté des nouvelles choses

Ta branche est bien réalisée également, le rendu est top ! 
Rien à redire dessus, c'est validé 
Bravo d'être arrivé jusqu'au bout de ce chapitre et bon courage pour la suite de ton aventure ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dabulTac a dit :

J'ai aussi découvert que script -> 10 brosses permettait d'affecter des raccourscis aux brush qu'on utilise le plus (Ctrl + Alt + 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ) et c'est top pratique ! 

Merci pour l'astuce, il est bien caché celui-là :), ça va bien me faciliter la vie je crois, même si je me limite à quatre brosses pour la montagne.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est justement quand on a peu de brosses mais qu'on switche beaucoup que c'est utile 😊

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...