white-qilin 1,951 Posté(e) 30 mai 2023 Bonjour ! Je me lance enfin dans les cours, voici donc le résultat de l'exercice du chapitre 0... J'ai essayé de dessiner cette photo de mon gecko léopard, ce n'est pas très concluant 😪 (sauf si on plisse les yeux très fort). J'aurais pu passer plus de temps à travailler l'image mais honnêtement je ne savais pas vraiment comment faire, donc je suis restée là-dessus. J'ai hâte de m'entrainer pour un jour le refaire et voir mon évolution ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 10,283 Posté(e) 2 juin 2023 Salut @white-qilin, Bravo pour ta création c'est déjà très sympa ! L'image de référence n'est pas la plus facile non plus, avec une lumière compliquée et beaucoup de texture 😉 Il n'y a évidemment rien d'obligatoire, mais pour ce premier exercice je t'encourage vraiment à faire un DP d'imagination, et non une étude de photo (tu auras l'occasion d'en faire plus tard ne t'inquiète pas haha). Le but ici est de créer une "référence de niveau" à laquelle tu pourras comparer ton DP final au terme de la partie 1 du programme 😉 Mais c'est à toi de voir ! Bon courage pour la suite des cours 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 10 juin 2023 Bienvenue sur les cours l'artiste ! Tu es au bon endroit pour progresser d'un bond (si bien sûr tu es régulier 😄 ). C'est du bon travail sur cette étude de photo mais je rejoins @simonc (merci au passage !) : il faut vraiment que ce soit un digital painting d'imagination - même si tu peux t'aider un peu de photos. Sans ça ce sera dur de comparer réellement ta progression au bout. 🙂 Sinon j'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts