Aller au contenu

WIP challenge 16 Droleb


droleb

Recommended Posts

Et c'est parti pour un nouveau challenge!! allé, je pars sur fatigué+cheap+mauvais goût  avec une super héroîne à forte poitrine.

pour le moment recherche de design/dynamique/concept... croquis à main levé sans ref hate de voir vos trucs de ouf!!

MOM.jpg.8ac3d668625b2cc1dec1823de63363c7.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 10
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha une super mouuuman!! Ça m’a bien fait rire! Bon challenge! 

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Bolops^^ oui, j'exorcise ma nouvelle vie de jeune parent ^^ 

je pense tenir ma compo ^^

compo.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et deuxième compo avec super mouman  cette foi ci, une scène de combat avec une attaque sonique colérique/fatigué/effrayant/Cercle/cheap

compo2.jpg

  • J'aime 13
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @droleb beaucoup plus fan de cette 2eme compo ! Et l'idée est marrante. 

Tu pourrais peut être la rendre plus dynamique en essayant de jouer sur la position des éléments importants.

bon courage !

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Goxpour ton retour, j'ai essayé de rajouter du dynamisme, en penchant l'horizon, déplaçant mon premier plan, j'ai aussi rajouté du flou de mouvement, pour l'effet "sonique tamère" (jeu de mot à l'essai) et pour l'embiance, j'ai rajouté des petites lunes et étoiles projetée par la veilleuse de la chambre 

compo2.1.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ça gagne en puissance, (jeu de mot compris) on sent qu’on en prend plein les feuilles. 
Bien l’inclinaison, le plafond et les étoiles.

Peut être plus de netteté sur la main crispée, qu’on sente bien la douleur ?. quoique, c’est pas mal comme ça.
 

 

 

 

 

Modifié par albarjav
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @albarjav, pour l'instant ce n'est que du brouillon et de la mise en place, les réglages en finesse de flou viendront plus tard, il faut que je fasses quelques essais d'ambiance de couleurs, et je vais sûrement me faire une base 3D rudimentaire pour m'aider à placer mes  ombres et tout... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une base 3D dégueu une!! maintenant je perd en dynamisme, mais je vais essayer de rattraper ça en PO ^^

BASE 3DFORUM.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que ce super heros me terrifie xD 
Hâte de voir l'avancer en tout cas ! Bon challenge o/ 

Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes idées elles sont excellentes ! Bon faut dire que je viens d'avoir un 2ème bébé donc je compatis avec toi 🤣

Par contre je trouvais que tu étais hyper bien partie en painting mais en 3d c'est moyen la compo c'est dommage... 🤷🏼‍♀️ Après à voir ce que tu arrives à en faire en repeignant dessus ! 

Bonne continuation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @loukiça veux dire que je suis dans la bonne direction ^^

Merci @Agapipour ton retour, oui, je suis assez d'accord avec toi, et je me suis pas mal frustré avec la 3D pour pas grand chose, j'ai décidé de continué sur ma version à la mano, qui à bien plus de personnalité et en plus j'y prend beaucoup plus de plaisir. Je vais me servir de mon rendu 3D comme référence pour mes couleurs et lumières, et pour gagner du temps sur le fond, voilà ou j'en suis, avec une line nettoyée, le placement de mes ombres, les couleurs de bases ... je prend mon temps pour une fois, ça fait du bien ^^ 

WIP.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L ' idée est trop cool ! Mais du coup, le héro, c'est la maman ou le bébé ? ^^

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, droleb a dit :

Merci @Agapipour ton retour, oui, je suis assez d'accord avec toi, et je me suis pas mal frustré avec la 3D pour pas grand chose (...) 

 

Alors je ne sais pas si tu abandonnes la 3D dans tes recherches ou pas, mais si tu la reprend je pense que ca peut etre plutôt intéressant de jouer avec la focal de ta camera. Celon ce que tu souhaites raconter, le coté fisheye par exemple peut etre hyper creepy. Enfin je m'écarte peut etre de ton sujet en te balançant cette idée 😛  

Serieux y a un coté Darren Aronofsky  (le réalisateur de Requiem for a dream, Mother! ,..) et David Cronenberg (le real de la mouche et le crime du futur ) qui sont deux réal qui jouent sur des plans et des concepts hyper dérangeant. Bon bah je suis fan et déranger par ce concept qui ne me laisse vraiment pas de marbre pour le coup x) 

Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @loukioui j'avait déjà fait un deuxième essai en inclinant plus ma caméra et en donnant du fish eye, c'était bien malaisant^^ mais c'est  la rigidité des personnages qui m'embête, et pour cette fois je vise plus une compo BD/comics/Cartoon que cinéma ^^, et encore une fois, j'y prend plus de plaisir, et ça me fait une pause sur la 3D Que j'utilise vraiment beaucoup dans mes projets récents ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha @Toto, bonne question^^ disons que c'est un duo ^^ ou alors  le héros c'est la maman, et le Bébé sa Némésis ^^ Si j'ai le temps je ferai aussi la première compo, qui met plus la maman en avant^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, droleb a dit :

Merci @loukiça veux dire que je suis dans la bonne direction ^^

Merci @Agapipour ton retour, oui, je suis assez d'accord avec toi, et je me suis pas mal frustré avec la 3D pour pas grand chose, j'ai décidé de continué sur ma version à la mano, qui à bien plus de personnalité et en plus j'y prend beaucoup plus de plaisir. Je vais me servir de mon rendu 3D comme référence pour mes couleurs et lumières, et pour gagner du temps sur le fond, voilà ou j'en suis, avec une line nettoyée, le placement de mes ombres, les couleurs de bases ... je prend mon temps pour une fois, ça fait du bien ^^ 

WIP.jpg

Ah oui carrément mieux ! Continu ainsi je pense ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, droleb a dit :

Haha @Toto, bonne question^^ disons que c'est un duo ^^ ou alors  le héros c'est la maman, et le Bébé sa Némésis ^^ Si j'ai le temps je ferai aussi la première compo, qui met plus la maman en avant^^

En vrai un duo c'est plutôt cool ! Genre l'un ne peut rien faire sans l'autre 😉 Je verrais bien le bébé vomir des jets d'acides en plus du cris strident 😛

  • Haha 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toto a dit :

En vrai un duo c'est plutôt cool ! Genre l'un ne peut rien faire sans l'autre 😉 Je verrais bien le bébé vomir des jets d'acides en plus du cris strident 😛

Ou des bules de morve plutôt ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dingue cette idée ! J'adore comment elle se sert de son bambin pour se battre et se défendre à la fois 💪

Il manquerait plus qu'il tire des rayons lasers et là on a le perfect !

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @zouolimais le bébé qui tire un lazer par les yeux, c'est déjà fait dans la série" the boys" c'est ma scène préférée d'ailleurs ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’adore. Je me demande juste si le monstre (tangent au visage) n’en est pas trop prêt. 
Modeste proposition

IMG_1088.jpeg.b050cb3d2b8684a1a454a9c9084d8493.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, droleb a dit :

Ou des bules de morve plutôt ^^

Aaaah ouais encore plus dégueu ! En vrai y'aurais pleins de trucs à faire, un peu à la Jack Jack dans les Indestructibles 😉

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition @albarjavpour moi il n'y avait pas tangente à cette endroit, mais bon, pas grave, finalement j'ai retravaillé un peu ma base 3d et commencé le PO, je vous met la base 3D par ce que c'est trop marrant, comme ça le bébé me fait penser à Palpatine et le début de PO en cours parce qu'il y à du boulo, et que je suis content d'avoir presque réussi à incorporer mon bébé Cartoon 

WIP.jpg

PO.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancée sur le PO, pas facile de trouver du temps

PO.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...