Aller au contenu

Challenge#16, Elia_Vilain "dérangé et luxueux"


elia

Recommended Posts

Merci @Lucie.dhz.san, franchement c'est une chouette alternative le bleu avec le sang rouge en tonique 😍 Mais en effet le choix du rouge presque cochenille, c'était pour les raisons suivantes: "sang", Asie, +agressif pour une méchante, et qui fait partie des couleurs rares cf. mes premiers brainstorm 😇, (et puis bon j'adore les fond rouges mdr) . Même si effectivement, tout ça n'est pas réaliste, @Suisei le sang n'est pas rouge pompier, je n'ai jamais voulu prétendre le contraire ahah. Quoi qu'il merci pour ton retour également 🥰

Re @stefou, effectivement, je vois carrément ce que tu veux dire!, et ne t'inquiète pas c'est génial de voir nos visions différentes, et c'était une question légitime à se poser. Je pense qu'au final c'est une question de goûts tout simplement, mais toutes vos idées fonctionnent grave, celle plus unie et agressive me correspond tout simplement plus !

Modifié par elia
  • J'aime 2

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, ma version je pense presque finale (je vais revoir deux trois détails) qui ne fera pas l'unanimité mais c'est pas grave je me suis bien amusée 🤣🥰

image.png.2f61560d7ddac82d5fead9428489fdf2.png

Le petit pattern que j'ai imaginé pour mixer des rambardes haussmannienne et une inspiration japonaise :

image.png.2e77b4355b2d8363a3e76bbb5e706ef9.png

Sur ce, je fonce sur la suite 😋

Modifié par elia
  • J'aime 5

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WIP de ma deuxième illustration, j'ai essayé de poser les couleurs et l'ambiance 

image.png.565f95b07be147b9b48c4087acd823a7.png

  • J'aime 6

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici la suite de mon WIP, hésitez pas si vous avez des retours avant que je m'atèle au rendu 🤩

image.png.16806ffce1033379fe9ae610c8b8d7ec.png

  • J'aime 3

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant d'aller plus loin dans le rendu de cette deuxième illu, j'ai essayé d'imaginer le sanctuaire de ma Bloody Magpie, vu de l'extérieur:

L'idée c'est d'imaginer comme un nid luxueux, je suis partie chercher dans les bâtiments contemporains aux influences nipponnes qui utilisent beaucoup de "croisillons" (je n'ai certainement pas le terme exacte) en bois -non sans rappeler la confection d'un nid-, et pour l'arbre pourquoi pas du côté Totoro 🙂

N'hésitez pas à me dire quelle idée vous parle le +,

** Bon pas sure de la finir celle là mais je m'amuse !

image.png.3ce7c730f4559236a8584e68a39d8513.png

Modifié par elia
  • J'aime 3

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes croquis sont superbes. On voit que tu aimes bien faire des recherches. J'aime bien le concept de la maison nid dans l'arbre et comme elle est déjantée je pousserais la version nid de luxe à fond comme sur cette photo

Une habitation en forme de nid - CD-MENTIEL MAGAZINE

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

J'ai enfin posté ma première illu pour ceux que ça intéresse : https://digitalpainting.school/challenges/16-superheros/participations/ofRE80

Je continue de travailler sur la deuxième, 

avec un concept différent pour la "queue de pie", et j'aimerais savoir si vous trouvez ça intéressant ?

image.png.ca7ae9f547e36df7355cd2e63a5fb3fc.png

 

Oh merci @stefou!! Comme toujours de bonnes remarques, j'avoue que j'ai du mal à croire que je suis passée à côté de cette réf dans mes recherches 😵

Modifié par elia
  • J'aime 6

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette nouvelle queue de pie plus fluide, plus organique comme si elle était vivante. J'ai vu que tu avais posté ta première illus et même si je n'étais pas en accord complet avec ton rouge  j'ai couru te mettre un grand j'aime ! 😁

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette seconde illustration @elia, l'ambiance est folle ! J'aime beaucoup cette nouvelle queue de pie et je rejoins l'avis de Stefou ça fait plus organique et ça apporte un petit côté plus dynamique à l'ensemble (et plus sadique par la même occasion 😆)

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup le côté rétro de ta première participation mais celle-ci est top aussi, dans un style différent. J'adore la pose et l'aile de droite, très dynamiques ! Hâte de voir le rendu final ! 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Bon on m'a fait remarqué à juste titre que le posing était trop proche d'une de mes réf..

image.png.00dabcf80d28b778d7b298e2e03fd798.png

Comme je l'avais plus sous les yeux à la fin je ne m'en suis même pas rendu compte je me sens un peu con, malheureusement, je n'ai pas le temps de reprendre depuis le début alors j'ai essayé de sauver les meubles…

J'aurais bien aimé arrivé à faire mieux mais voilà la boulette ahah

image.png.206f0ad1d51a230ec5300aa94c82bda4.png

 En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé c'était un plaisir d'échanger et j'ai hâte de voir les productions de chacun 😍

  • J'aime 4

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Félicitations !!! du concept a l'illustration finale en passant par toutes tes planches de recherche, ta participation est incroyable ! Et ca a payé ! Hate de voir tes participations sur les challenges a venir ! 🙂 #podium 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta place sur le podium, c'est mérité ! 🙂👏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...