Aller au contenu

Bonsoir :)


Nazaraan

Recommended Posts

Hello, je m'appelle Romain et je suis proche d'Angers.

J'ai 28 ans, un master orienté industrie et mes dernières professions sont orientées autour de la supply chain / amélioration continu.

 

Je suis capable de me passionner pour tout (et vraiment n'importe quoi parfois aussi ahah). Certaines passions sont éphémères, d'autres persistent plusieurs années.

Dernièrement, j'ai décidé d'approfondir mon intérêt pour l'art visuel, et principalement le dessin sous toutes ses formes. J'ai donc cette semaine acquis une tablette graphique pour gribouiller un peu (vraiment gribouiller, mon niveau n'a pas évolué depuis les courts d'art plastique de l'école !).

Mais je prends beaucoup de plaisir à gribouiller alors je veux voir où ça peut me mener.

Je suis tombé grâce aux algorithmes YouTube sur une vidéo de Spartan, notamment lorsque je cherchais quelle tablette graphique acheter. J'ai acheté, puis je suis tombé ensuite sur la vidéo du challenge #16 et j'ai tout de suite eu plein de dessins plus ou moins précis en associant les concepts imposés dans le challenge. Du coup au lieu de gribouiller et de jouer avec les paramètres de Krita, je me suis dit autant essayer de représenter une des images que j'ai en tête !

Je m'inscris donc sur le forum avec beaucoup d'enthousiasme à l'idée de partager de bons moments sur cette expérience 🙂

 

Mon projet artistique ? réussir à dessiner ce que je projette mentalement, pour participer au challenge #16

Mes attentes et ambitions ? Prendre du plaisir et apprendre un maximum !

Hâte de progresser 🙂

Nazaraan

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Nazaraan bonne suite pour le challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...