Aller au contenu

WIP de bolops


Bolops

Recommended Posts

Salut! 
 

j’ouvre à nouveau mon post pour le challenge, je l’avais ouvert au mauvais endroit dans les exercices, excusez moi 😕

Alors je rapatrie ici mes premiers pas, brouillon et début de croquis et de la couleur.  J’ai changé le terme lumineux, (luminescent) pour ne pas me tirer dans le pied! haha bref mes deux termes pour le premier sera effrayant et immense

bon brush et bon challenge!

 

IMG_0341.jpeg.da4f866d56a6c8683ea53a9aedd467ba.jpegIMG_0340.jpeg.610ce2728590ede9a435fd38518fea5d.jpegIMG_0339.jpeg.0b2386ad9cf00c1e38e13b2021a8da72.jpeg

  • J'aime 7

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 
 

pendant que je colore mon super vilain, l’histoire se crée un peu. 
 

mon super vilain sera d’origine extra terrestre. Il venait s’infiltrer en valeureux chevalier avec son armure et un beau grand sourire. Mais comme il a du mal un peu avec la gravité et l’atmosphère, il se déforme et devient agressif. je vais faire le sanctuaire de mon super héros  dans les profondeurs de son château, un alchimiste avec des pouvoirs qui va surpasser les chevaliers apeurés 

voici ou j’en suis présentement. Tout peu changer encore 😂 je me pose de sérieuses questions par rapport à la couleur. Ça ne semble pas faire un ensemble jusqu’à présent. Mais je vais attendre avant de faire des changements . 
 

bon brush!! 
 

IMG_0346.jpeg.df1de2a90414602ecc4d6dca1e32e2c2.jpeg

  • J'aime 5

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Cool comme principe ^^ ! Ca promet 🙂

niveau couleurs, effectivement on a l'impression que ton super vilains est en 2 parties très séparées plus qu'en train de se "détransformer" de chevalier en extraterrestre.

Une piste peut être pour t'aider serait de jeter un œil à un des monstres de Resident Evil 4 (l'original, comme le remake) : l'Armadura, qui prend les traits d'une armure de chevalier possédée par un monstre.

téléchargement (2).jpeg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui @skate!! Merci pour la référence. J’en avais pas mis à part pour le château. Je vais essayer de fusionner les deux côtés en ajoutant un peu de pièces d’armure croches et/ou qui explose de sur lui. ça va peut-être ajouter un peu de mouvement en même temps! C’est magnifique! 😁👍

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...