Bolops   1,673 PostĂ©(e) 4 juin 2023 Salut!  jâouvre Ă nouveau mon post pour le challenge, je lâavais ouvert au mauvais endroit dans les exercices, excusez moi đ Alors je rapatrie ici mes premiers pas, brouillon et dĂ©but de croquis et de la couleur.  Jâai changĂ© le terme lumineux, (luminescent) pour ne pas me tirer dans le pied! haha bref mes deux termes pour le premier sera effrayant et immense bon brush et bon challenge!  7 Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Salut!  pendant que je colore mon super vilain, lâhistoire se crĂ©e un peu.  mon super vilain sera dâorigine extra terrestre. Il venait sâinfiltrer en valeureux chevalier avec son armure et un beau grand sourire. Mais comme il a du mal un peu avec la gravitĂ© et lâatmosphĂšre, il se dĂ©forme et devient agressif. je vais faire le sanctuaire de mon super hĂ©ros  dans les profondeurs de son chĂąteau, un alchimiste avec des pouvoirs qui va surpasser les chevaliers apeurĂ©s voici ou jâen suis prĂ©sentement. Tout peu changer encore đ je me pose de sĂ©rieuses questions par rapport Ă la couleur. Ăa ne semble pas faire un ensemble jusquâĂ prĂ©sent. Mais je vais attendre avant de faire des changements .  bon brush!!  5 Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skate   1,717 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Yop! Cool comme principe ^^ ! Ca promet đ niveau couleurs, effectivement on a l'impression que ton super vilains est en 2 parties trĂšs sĂ©parĂ©es plus qu'en train de se "dĂ©transformer" de chevalier en extraterrestre. Une piste peut ĂȘtre pour t'aider serait de jeter un Ćil Ă un des monstres de Resident Evil 4 (l'original, comme le remake) : l'Armadura, qui prend les traits d'une armure de chevalier possĂ©dĂ©e par un monstre. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Ah oui @skate!! Merci pour la rĂ©fĂ©rence. Jâen avais pas mis Ă part pour le chĂąteau. Je vais essayer de fusionner les deux cĂŽtĂ©s en ajoutant un peu de piĂšces dâarmure croches et/ou qui explose de sur lui. ça va peut-ĂȘtre ajouter un peu de mouvement en mĂȘme temps! Câest magnifique! đđ Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts