Benoit   347 PostĂ©(e) 4 juin 2023 (modifiĂ©) Bonjour dans le doute je poste mes WIP (fait au tradi) ici aussi.  Voici le super-hĂ©ros il Ă les mots ColĂ©rique-ColorĂ© ci-dessous đ,  Et voici le super-vilain qui Ă les mots Immense-Effrayant,  J'ai dessinĂ© ensuite les deux "proprement" pour y ajouter les couleurs, les dĂ©tails et essayĂ© de faire ressortir les mots choisis (ColorĂ©-ColĂ©rique pour le hĂ©ros Ă gauche et immense-Effrayant pour le vilain Ă droite).  Ici c'est l'idĂ©e que j'ai pour mon dessin final, un face Ă face entre le hĂ©ros et le vilain,  Suivi de mon dĂ©but de croquis đ. J'espĂšre que ça vous plait, et bon courage Ă tous pour le challenge đ. ModifiĂ© 9 juin 2023 par Benoit 11 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 5 juin 2023 J'ai retravaillĂ© la compo đ  4 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 5 juin 2023 (modifiĂ©) Coucou, Trop cool ce style cartoon! Je me permets aux vues de ce que tu as partagĂ© dans le discord: Je sais pas si ça peut-ĂȘtre utile, je te partage quelques pistes. J'ai recherchĂ© des rĂ©fs qui pouvaient me faire penser Ă ton hĂ©ro, histoire que tu vois comment potentiellement gĂ©rer la "peinture", Du jeu Epic Mickey: Et un peu de splatoon  VoilĂ j'espĂšre que ça pourra t'aider đ  ModifiĂ© 6 juin 2023 par elia 4 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 5 juin 2023 Merci @elia đ 1 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Bonsoir đ J'ai refais les lines et le pouvoir de mon hĂ©ros, je compte rajouter des ombres et lumiĂšres, mettre des dĂ©gradĂ©s dans le pouvoir.  5 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Bonjour j'ai bien avancĂ© mon hĂ©ros đ  6 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gloria_a   8 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Coucou, J'aime beaucoup le rendu et la prĂ©sentation (avec le "VS"). Ăa fait trĂšs Comics. Il est vraiment trop chou ton hĂ©ro. Tu as dĂ©jĂ imaginĂ© une histoire/prĂ©sentation pour aller avec ? Bonne continuation đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Merci @gloria_a , j'ai encore quelques truc Ă amĂ©liorer mais je suis satisfait de mon rĂ©sultat (merci Ă la commu dps đ). Et oui j'ai une petite histoire en tĂȘte je ferais un truc propre pour que tu la lise. đ Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Voila l'histoire rapidos đ 1 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 8 juin 2023 J'ai amĂ©liorĂ© mon dessin en rajoutant des lumiĂšres/ombres dans le pouvoir du super-hĂ©ros, j'ai refais l'effet vignette autour du dessin, j'ai changĂ© les contours du versus en noir đ  3 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gloria_a   8 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Re-coucou, J'aime bien l'histoire, simple et sans prise de tĂȘte. NĂ©anmoins, en voyant ton hĂ©ro, j'ai cru que son pouvoir avait rapport avec le feu (sans doute Ă cause de la proĂ©minence des jaunes et oranges dans son pouvoir). Vu qu'il peut faire appel Ă toutes les couleurs du monde (et il y en a un paquet), je me demande si ce ne serait pas plus intĂ©ressant d'en rajouter quelques-unes. Par exemple, deux ou trois de petites flaques qui s'Ă©lĂšvent et qui ne sont pas directement aux bases orange et jaune pourraient ĂȘtre en bleu et vert par exemple. Je me suis permise de coloriser grossiĂšrement ton dessin pour que saisisse mieux mes propos. Mais c'est possible qu'en rajoutant des couleurs le dessin soit surchargĂ©... Du coup, Ă toi de voir si ça rend bien ou pas avec plus de couleurs. De toute les façons, la description de ta participation ne laissera aucune place au doute, donc ne pas rajouter d'autres couleurs ne changera pas grand chose, maintenant que j'y pense đ Beau travail en tous cas đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 8 juin 2023 (modifiĂ©) Merci pour ton conseil @gloria_a đ, vu que j'ai choisi le mot colĂ©rique j'ai voulu retranscrire ça dans l'expression du visage ainsi que dans le pouvoir en utilisant des couleurs plutĂŽt chaude mais c'est vrai que je pourrais rajouter des couleurs vu que j'ai pris le mot colorĂ© ce ne serait pas de trop. đ Je pense refaire les cheveux du personnage aussi pour qu'on comprenne que c'est un pinceau mais je rĂ©flĂ©chi Ă comment le faire đ ModifiĂ© 8 juin 2023 par Benoit Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alma   390 PostĂ©(e) 8 juin 2023 wow tes personnages sont vraiment chou, j'adore le cotĂ© cartoon. Est-ce que tu va faire aussi le mĂ©chant dans le mĂȘme style? (quand je vois le "vs", ça me donne envie de voir les deux personnages ) 1 un lien vers mon site :     https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube oĂč vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 8 juin 2023 @alma Je compte faire le mĂ©chant aussi đ J'ai dĂ©jĂ une petite idĂ©e de ce que je vais faire đ 1 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 8 juin 2023 J'ai changĂ© les cheveux, rajoutĂ© des lumiĂšres/spĂ©culaire đ  5 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 8 juin 2023 J'arrive Ă la fin de mon dessin, mais je pense que je peux l'amĂ©liorer encore đ€, j'ai modifiĂ© les spĂ©culaires dans le pouvoir pour donner un cotĂ© plus brillant plus liquide Ă la peinture đ 5 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 9 juin 2023 J'ai rendu plus saturĂ© les couleurs du pouvoir pour les faire ressortir, j'ai refais le fond parce qu'il n'Ă©tais pas si propres, j'ai rajoutĂ© un bandeau avec les noms mais je ne sais pas si ça rend bien đ€  5 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,855 PostĂ©(e) 9 juin 2023 Vraiment cool ton rendu sur la peinture ! Et ton perso est top, il est bien mis en valeur. Je trouve l'idĂ©e du fond en mode "Versus" trĂšs adaptĂ© mais s tu testĂ© avec un dĂ©cor ? (MĂȘme simple) ça pourrait peut ĂȘtre mettre encore plus en valeur ton perso. Je sais que c'est du boulot mais ça pourrait rendre ton illus encore plus Ă©pique. Bon courage et super taf ! 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 9 juin 2023 Du coup j'ai fais des modif đ Le nom des personnages, les cheveux du hĂ©ros, le pouvoir qui sort des cheveux, quelques petit dĂ©tails ci et la đ  4 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 10 juin 2023 Hier j'ai changĂ© la lumiĂšre et les spĂ©culaires dans le pouvoir du hĂ©ros, j'ai changĂ© la couleur des noms đ  5 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Bonjour đ J'ai commencĂ© le wip pour mon super-vilain đ  Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oddelash   485 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Hello ! TrĂšs chouette ton concept et les couleurs rendent super bien đ. Pour ton vilain, je t'avoue que j'ai du mal Ă comprendre l'aspect "poilu". Vu qu'il s'appelle Gom-tou et reprĂ©sente, je suppose, l'opposĂ© du hĂ©ros qui peint, est-ce qu'il ne faudrait pas lui donner un aspect plus gomme ? Ou chiffon ? Enfin quelque chose qui rappelle qu'il est lĂ pour effacer... En tout cas, bravo pour ce que tu as dĂ©jĂ fait et hĂąte de voir la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Oui c'est vrai j'avais pensĂ© Ă faire plus des formes rondes, je vais travailler ça đ Merci pour ton retour đ Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Du coup j'ai changĂ© la forme du mĂ©chant pour lui donner une forme plus boueuse đ  2 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   347 PostĂ©(e) 17 juin 2023 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde je vous propose un petit rĂ©capitulatif de mes dessins. đ Comme vous pourrez le voir mes dessins sont fait dans un style cartoon avec des effets de comics comme le fond avec les aspect de trames   Brush-man "ColĂ©rique-ColorĂ©" Dans le dessin ci-dessous vous pourrez voir mon super-hĂ©ros du nom de Brush-man et de l'autre cotĂ© son ennemis jurĂ© Gom-Tou qui sera Ă©galement mon super vilain.Le pouvoir de Brush-man repose sur les couleurs qu'il utilise pour attaquer ces ennemis.   Gom-Tou "Immense-Effrayant" Dans mon deuxiĂšme dessin vous pourrez voir mon super-vilain cette fois-ci du nom de Gom-Tou, son objectif manger/effacer les couleurs du monde.Pour ce faire il utilise ces mains. En espĂ©rant que ces dessins vous plaisent đ ModifiĂ© 17 juin 2023 par Benoit Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts