Sandman 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! Donc je me présente : moi c'est Sandman et je suis étudiant en cinéma d'animation à Paris. Je dessine, comme c'est visiblement le cas pour la plupart d'entre vous, depuis que je sais tenir un crayon. J'ai toujours eu un gros penchant pour la BD et ses dérivés et je me suis finalement orienté dans le cinéma d'animation parce que ça se recoupait bien avoir ma passion pour le cinéma. Je pratique également le Graffiti dans toutes ses formes depuis quelques années. Niveau Digital painting, j'ai longtemps évité d'avoir affaire à l'infographie après une première mauvaise expérience avec le stylet et m'y suis remit assez sérieusement cette année m'offrant une redécouverte de cette pratique et c'est tant mieux. :) Un grand bravo pour cette plateforme au potentiel énorme ! Voilà c'est à peu près tout pour moi, bonjour tout le monde :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 juillet 2016 xelcome par minou ;) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZz 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Sandman ! On va faire chauffer les tablettes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Sandman :-) Impatient de voir ta galerie. T'inquiète la mienne est encore vide ;-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE SANDMAN ! Tu es dans quelle école à Paris? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 bienvenue sandman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandman 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci tout le monde ! :) C'est super motivant de voir que la plateforme est déjà aussi dynamique ! Pour ma galerie ça va venir je suis juste un peu lent et puis je suis également un peu un touriste en digital painting pour le moment ;) mais ça va changer ! Pour l'école je suis à l'atelier de Sèvres. Voilà voilà, merci pour l’accueil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 25 juillet 2016 ok, C'est une bonne école il me semble ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandman 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bah écoute j'espère, ça fait 6 mois que je bosse pour pouvoir y aller ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandman 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci HelBth ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A Jaylee 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandman 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut et bienvenue!! Je serais curieux de voir ce que tu fais en graf' Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts