anaiskassy 671 Posté(e) 4 juin 2023 Hello ! C’est parti pour ce 2e chapitre après quelques vacances. J’ai essayé de faire les exos de lignes sur ProCreate - cela me semble plus facile que sur Photoshop pour les croquis ˆˆ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaiskassy 671 Posté(e) 6 juin 2023 La perspective sur le devant du satellite m’a donné du fil à retorde ˆˆ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 juin 2023 Hello @anaiskassy Desolé pour le retard de ma réponse, j'étais en deplacement quelques jours 🙂 Du très très bon boulot, c'est prometteur! Pas grand-chose pour le moment à redire, hâte de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaiskassy 671 Posté(e) 21 août 2023 Hello à tous, Pour bien finir l’été, voici mon croquis du crâne en 3 étapes avec : les bases 1 & 2 le croquis final 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaiskassy 671 Posté(e) 21 août 2023 La petite peluche était en effet très mignonne ˆˆˆ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaiskassy 671 Posté(e) 22 août 2023 Et on continue sur une lancée avec le coquillage et l’appareil photo : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 août 2023 Hello, Le dessin du crâne marche bien, bien que je pense qu'il soit un peu large par rapport à la photo de référence, et la ligne du contour semble un peu trop épaisse. Mais à part ça, c'est du bon travail ! Citation La petite peluche était en effet très mignonne ˆˆˆ Au top ce croquis! Citation Et on continue sur une lancée avec le coquillage et l’appareil photo : Pour rendre les choses plus claires, il n'est pas nécessaire de dessiner tous les détails (ce qui peut sembler étrange). Parfois, laisser des zones vides peut en réalité aider à mieux comprendre le croquis. C'est le cas avec le coquillage, par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts