Aller au contenu

WIP Challenge 16 - Kasmp


kasmp

Recommended Posts

Hello, hello

Je me lance dans cette aventure folle. Je viens de finir le premier chapitre de la partie 1 du programme indispensable. Mais, j'ai envie de me mettre au défi d'aller jusqu'au bout de ce challenge. On verra si j'arrive à retranscrire ce que j'ai en tête.

J'ai choisi les mots charmeuse, colorée et immense.

Tout de suite , au mot charmeuse, j'ai pensé à Jessica rabbit. Je l'ai prise comme ref pour mon perso.

Pour vous parler de mon perso, elle n'est pas humaine et s'apparente aux titans par sa taille. Elle est capable de commander les 4 éléments: l'eau, le feu, l'air et la terre. Elle peut aussi bien créer une douce pluie d'été que des tornades et des éclairs.  Elle peut faire pousser n'importe quelle graine .

Elle préfère les solutions pacifiques . Pour cela, elle utilise son charme pour trouver des compromis. Mais, en cas de danger, sa capacité à contrôler le feu refait surface pour combattre les injustices.

Je vous joins mon croquis . J'espère que l'idée plaira 😅😁

 

challenge super héros croquis 3.jpg

 

Modifié par kasmp
Erreur de chargement des photos
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Honnêtement, j'aime beaucoup ton chara-design et surtout la tenue de ton héroïne. J'ai hâte de voir la suite !

Bonne continuation 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon départ, mais je arrive pas trop bien à lire ce qu’il se passe à partir de sa min droite (eau qui coule ?)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @gloria_a 😁, j espère réussir à la rendre aussi bien que dans ma tête.

Merci @albarjav, c est sensé être un nuage d orage au dessus de la main, et du coup, de l eau qui coule de la main,oui, pour arriver en cascade au dessous. Mais, je suis pas sûre d avoir le niveau encore pour le faire, je verrais. Il y a 2 mois de ça, j avais jamais utilisé photoshop 😅.

Merci pour vos commentaires 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Petit avancement du croquis avec les ref utilisées 😜. J'espère être sur la bonne voie. En tout cas , je m'amuse beaucoup. J'espère le finir avant la date impartie 😅.

ref challenge héroine.jpg

orage et tornade.jpg

ref cascade.jpg

challenge super héros croquis 5.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton croquis!

Toutefois fais attention aux proportions humaines : les avant bras semblent un peu courts et tordus, et les jambes trop courtes.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils @gtpix. Je vais revoir ça. 😁

C est vrai que maintenant que tu le dis, je vois que ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

j'ai tenté de rattraper un peu les proportions, 😅. Mais je suis pas sure de mon coups là.

je continue doucement .

challenge super héros colo gris héros 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Après encore un petit peu de travail. Çà avance ☺️

challenge super héros colo gris 3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @kasmp !

J'aime beaucoup le travail que tu as effectué jusque là, ton personnage a du style !

Franchement bravo, hâte de voir le résultat final 🙂

Modifié par kywoon
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @kywoon. Ca me fait plaisir 😋. Je me suis lancée dans l aventure alors que j ai à peine fini le chapitre un. Je suis plutôt contente pour le moment. Il me reste la colorisation 😅😅. Ca me permet de voir que j ai deja progressé un peu 😆

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je reviens enfin avec une première coloration et la version finale . Je vais pouvoir envoyer ma participation.

Il y a beaucoup d'erreurs, mais j'arrive au bout de mes limites pour le moment. Je suis contente de moi et du rendu final. Je me suis challengée . J ai à la fois peur et je suis joie 🤣

challenge super héros colo 1.jpg

challenge super héros colo 15.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @kasmp! Le design de ton perso est vraiment sympa. J'aime beaucoup le contraste entre la couleur de ses cheveux enflammés et sa tenue, ça retranscrit bien la description que tu en fais et sa maîtrise des éléments, son côté charmeuse et pacifique (eau) qui cache en fait une femme redoutable (feu) ! 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kywoon

Merci beaucoup, ca me touche vraiment. Tu as retranscrit en mot ce que j avais dans la tête 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...