Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, hello

Je me lance dans cette aventure folle. Je viens de finir le premier chapitre de la partie 1 du programme indispensable. Mais, j'ai envie de me mettre au dĂ©fi d'aller jusqu'au bout de ce challenge. On verra si j'arrive Ă  retranscrire ce que j'ai en tĂȘte.

J'ai choisi les mots charmeuse, colorée et immense.

Tout de suite , au mot charmeuse, j'ai pensé à Jessica rabbit. Je l'ai prise comme ref pour mon perso.

Pour vous parler de mon perso, elle n'est pas humaine et s'apparente aux titans par sa taille. Elle est capable de commander les 4 éléments: l'eau, le feu, l'air et la terre. Elle peut aussi bien créer une douce pluie d'été que des tornades et des éclairs.  Elle peut faire pousser n'importe quelle graine .

Elle préfÚre les solutions pacifiques . Pour cela, elle utilise son charme pour trouver des compromis. Mais, en cas de danger, sa capacité à contrÎler le feu refait surface pour combattre les injustices.

Je vous joins mon croquis . J'espĂšre que l'idĂ©e plaira 😅😁

challenge super héros croquis 3.jpg

Modifié par kasmp
Erreur de chargement des photos
  • J'aime 8

Lien Ă  poster

Coucou,

HonnĂȘtement, j'aime beaucoup ton chara-design et surtout la tenue de ton hĂ©roĂŻne. J'ai hĂąte de voir la suite !

Bonne continuation 😊

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Un bon dĂ©part, mais je arrive pas trop bien Ă  lire ce qu’il se passe Ă  partir de sa min droite (eau qui coule ?)

• J'aime 1

It’s more fun to compete.

Lien Ă  poster

Merci @gloria_a 😁, j espĂšre rĂ©ussir Ă  la rendre aussi bien que dans ma tĂȘte.

Merci @albarjav, c est sensĂ© ĂȘtre un nuage d orage au dessus de la main, et du coup, de l eau qui coule de la main,oui, pour arriver en cascade au dessous. Mais, je suis pas sĂ»re d avoir le niveau encore pour le faire, je verrais. Il y a 2 mois de ça, j avais jamais utilisĂ© photoshop 😅.

Merci pour vos commentaires 😁

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello

Petit avancement du croquis avec les ref utilisĂ©es 😜. J'espĂšre ĂȘtre sur la bonne voie. En tout cas , je m'amuse beaucoup. J'espĂšre le finir avant la date impartie 😅.

ref challenge héroine.jpg

orage et tornade.jpg

ref cascade.jpg

challenge super héros croquis 5.jpg

• J'aime 7

Lien Ă  poster

TrĂšs sympa ton croquis!

Toutefois fais attention aux proportions humaines : les avant bras semblent un peu courts et tordus, et les jambes trop courtes.

• J'aime 1

"un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"

https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr

Lien Ă  poster

Merci pour tes conseils @gtpix. Je vais revoir ça. 😁

C est vrai que maintenant que tu le dis, je vois que ça 😅. 

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

hello,

j'ai tentĂ© de rattraper un peu les proportions, 😅. Mais je suis pas sure de mon coups lĂ .

je continue doucement .

challenge super héros colo gris héros 1.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

hello

AprĂšs encore un petit peu de travail. Çà avance â˜ș

challenge super héros colo gris 3.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Salut @kasmp !

J'aime beaucoup le travail que tu as effectué jusque là, ton personnage a du style !

Franchement bravo, hĂąte de voir le rĂ©sultat final 🙂

Modifié par kywoon
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

Merci beaucoup @kywoon. Ca me fait plaisir 😋. Je me suis lancĂ©e dans l aventure alors que j ai Ă  peine fini le chapitre un. Je suis plutĂŽt contente pour le moment. Il me reste la colorisation 😅😅. Ca me permet de voir que j ai deja progressĂ© un peu 😆. 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je reviens enfin avec une premiĂšre coloration et la version finale . Je vais pouvoir envoyer ma participation.

Il y a beaucoup d'erreurs, mais j'arrive au bout de mes limites pour le moment. Je suis contente de moi et du rendu final. Je me suis challengĂ©e . J ai Ă  la fois peur et je suis joie đŸ€Ł

challenge super héros colo 1.jpg

challenge super héros colo 15.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Bravo @kasmp! Le design de ton perso est vraiment sympa. J'aime beaucoup le contraste entre la couleur de ses cheveux enflammĂ©s et sa tenue, ça retranscrit bien la description que tu en fais et sa maĂźtrise des Ă©lĂ©ments, son cĂŽtĂ© charmeuse et pacifique (eau) qui cache en fait une femme redoutable (feu) ! 😉 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello @kywoon

Merci beaucoup, ca me touche vraiment. Tu as retranscrit en mot ce que j avais dans la tĂȘte đŸ€©. 

• J'aime 1

Lien Ă  poster