Aller au contenu

wip challenge 16


BrimB

Recommended Posts

bonjour à tous, voila un début je cherche encore...

Je par sur l'idée d'un colerique, un wannabe heros, qui fait parti de ceux qui n'ont pas de pouvoir et n'est pas bruce wayne qui veut...Il fait partie de ceux qui font avec les moyens du bord.  Il veut bien faire, mais il fait mal. Un peu comme la vendeuse d'un magasin qui veut absolument vous aider mais vous en avez pas besoin! d'autant plus que la concurrence est rude avec les super héros avec des pouvoirs. A trop vouloir bien faire il a fini par écoper d'un nom qu'il n'a pas voulu mais lui colle à la peau "SuperGlu". Tout le monde cherche à l'eviter, si c'est possible, étant donnée sa tendance à ne pas gérer les refus de ceux qu'il désespère d'aider, au point de souvent cela fini en dispute publique!

 

Ici il est encore en première page mais malheureusement l'article est encore une fois fort peu élogieux, c'est dur pour lui dès le matin!

colerique et cheap copie.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 🙂

Le concept est vraiment très drôle !  

Pour l'image, je baisserai un petit peu les valeurs des bâtiments que l'on voit par la fenêtre car ils attirent un peu trop l'œil. J'augmenterai le contraste sur ton personnage. Je ne sais pas si je suis bien clair 😅 Mais en gros le contraste de l'extérieur est trop fort par rapport à l'intérieur.

Bonne continuation 😉  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet l'extérieur est un peu forcé, mais ça va bouger. en attendant je l'oriente fanboy! une lampe murale iron man, un porte manteau punisher, une tasse batman, un repose plat green arrow, un tee-shirt robin et le plus inportant le caleçon black widow !

colerique et cheap V2.jpg

Modifié par BrimB
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette concept ! N'hésite pas à piocher sur le net des références pour la pose de ton personnage, histoire que l'anatomie et l'expression soient correctes. Les détails comptent aussi (la tasse, le décor etc) mais c'est surtout ton personnage qu'il faudra valoriser. Continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une deuxième idée, meme personnage mais en action cette fois! il a presque réussi à aider la dame persque

 

idee costume.jpg

passage pieton.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance doucement, j'ai l'impression que j'ai toujours un soucis dans ma  perspective🥲

passage pieton V2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de tracer des lignes de perspectives?

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bêtise, les bâtiments ne devraient-ils pas partir verticalement ?

Ça rejoint la question de @tonysonictheone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @BrimB! Dis donc tu l'a pas gâté ton héros, il va en baver par la suite !

Et je rejoins @tonysonictheoneet @fomw, tu as l'air d'avoir un problème de perspective 😉

On à du mal à voir également les comportements des personnages, on dirait qu'ils dansent ou que ton héros essaie de piquer la canne de la dame

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm🤔, je pense que je vais changer ma pause, visiblement ce n'est pas assez lisible, et la perspective c'est dur🥲🥲🥲.

Merci pour vos retours @zouoli, @fomw et @tonysonictheone👍

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BrimBne te décourages pas. , l’important c’est de progresser à son rythme

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ce que donne la nouvelle pose, c'est peut être plus parlant comme ça

passage pieton V3.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, bien joué, je trouve ça éminemment plus clair !!

On imagine bien le gros relou là x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tu t’es surpassé et tu as travaillé. ça se voit!

  • J'aime 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avance sur le fond, je me demande si je devrai pas foncer un peu le trottoir pour qu'il se découpe mieux des batiments?

passage pieton V4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héro cherchant désespérément  quelqu'un à aider!

je sais pas si j'aurai le temps de finir celui là, mais je le poste pour le fun😁

héro banc.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repasse sur l'autre un moment, on avance gentiment! et sketchfab ça sauve la vie surtout pour les visages!

colerique et cheap V3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila l'avancée du premier DP, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au niveau du sol mais je sais pas trop quoi!

colerique et cheap V5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il manque quelques choses au sol. J'ai plus l'impression que c'est un soucis de cadrage selon moi.

Tu pourrais remonter ta vision ainsi pour recentrer l'attention sur ton personnage.

Je me suis permis de recroper ton DP pour te montrer. Que ça soit en haut et en bas. Je dirais qu'il y a du vide. C'est comme ça que je le ressens.

Libre à toi d'y ajouter des éléments si tu préfères. Un tapis au sol, des craquelures sur le plafond, des oiseaux dans le ciel.

 

coleriqueetcheapV5.thumb.jpg.e346609438e34c4820b75b107b31f601.jpg

Modifié par vrlngfngrs
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque si ton perso plante son couteau dans le journal je pense que celui-ci se froisserait beaucoup et ne serait pas intact à moins qu'il soit en bois 😜 Et puis on voit l'ombre de la tasse de café mais pas celle du bras qui la tient ( PB résolu avec le cadrage de @vrlngfngrs). Voilà si ça peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos retours @vrlngfngrs et @stefou,  en effet le recadrage marche bien👍, et je vais retravailler le couteau il est en effet supposé être planté et re re planté😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après quelques modification, je tente quelque chose avec le bras, je sais pas si ça ajoute à la compréhension ou si c'est superflu?

colerique et cheapV6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, on sent bien sa colère, j’adhère aux recadrages, et pour boucher le bas droit tu peux mettre un objet, chaise, tapis.

Tu as des ombres incompatibles (support métalic sur la table)

Je te joins un po rapide, j’ai un peu assombri ton mur à droite, et pour la pendule au mur, vu qu’elle est derrière la vitre, il faudrait l’estomper un peu , (mieux que comme j’ai fait ;o)A2.jpg.9808178aa3ea76e9aad13c3423d93be1.jpg

Modifié par albarjav
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...