Aller au contenu

wip challenge 16


BrimB

Recommended Posts

merci pour ton retour @albarjav , je crois que je vois ce que tu veux dire je vais essayer de corriger ça😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de corriger mes ombres mais c'est pas evident

colerique et cheap V7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, je t'ai fais un po, tout ce que j'ai fais n'est surement pas bon attends peut etre le retour de quelques copains de dps hehe, globalement tu utilises beaucoup de blanc dans ta scène j'ai diminué ça, et mis dans l'ombre la partie droite pour qu'on se concentre plus sur ton personnage, d'ailleurs ton personnage recevait beaucoup de lumière aussi j'ai diminué ca, (tshirt visage surtout) et j'ai essayé de donner quelques touches de lumière sur le visage qu'on pourrait peut être expliquer par le reflet de la lumière sur la table, j'ai aussi baisser en contraste les batiments qu'on voit par la fenêtre pour donner un peu plus de distance et qu'ils attirent moins l'oeil. le po est fait rapide pour peut etre te donner des petite idées de modifs, tu en fais ce que tu veux hehe, en tout cas ta scène est sympa continu comme ça !!

coleriqueetcheapV7.thumb.jpg.37edbd8c10ab618d2224b4f374fd22d0.jpg

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ! pas de soucis, il faut que ça te plaise aussi, je trouve que c'est un peu mieux comme ça deja 🙂 bon courage pour la suite !

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe sur un autre, monté en haut d'un arbre trop anxieux de rater une intervention auprès de la communauté, il peut y rester à regarder sans relâche. Mais il évolue dans un quartier plutot calme et la fatigue finit souvent par l'emporter... on ne compte plus le nombre de fois ou les habitants l'on relevé du sol! et gare à celui qui oserai avancer qu'il s'est endormi!

anxieux V1.jpg

Modifié par BrimB
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu avancé par contre je suis pas encore sure pour les jumelles et quelque chose ne marche pas au niveau de la main

anxieux V2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok voila la derniere version par contre je suis pas sure pour l'ombre des feuilles sur la tente

anxieux V4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma première version ne me plaisait pas donc j'ai repris le fond en allant prendre des references pour les passants

passage pieton V6.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...