Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 6 juin 2023 Bonjour, Dans le bon chapitre...cette fois. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 6 juin 2023 un peu dans le désordre pardon, voici les premiers exercices. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 6 juin 2023 ...et l'exo shading : Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 7 juin 2023 Bonjour, L'avant dernier exo du chapitre. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 7 juin 2023 ... et la première etape du dessin "au choix". Merci d'avance pour les remarques/corrections. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 10 juin 2023 Le 6/6/2023 à 11:45 AM, Beijoqueiro a dit : un peu dans le désordre pardon, voici les premiers exercices. Coucou ! Ca marche pour la première partie. Au niveau de la réalisation des volumes simples je pense que tu peux continuer l'entrainement, ca peut être un bon échauffement je dirais... 5/10 mins avant ta session dessin/paintign. Ca manque encore de précision, c'est important d'avoir des lignes de fuites qui convergent bien vers le même point pour que ton volume soit bien compréhensible.Pour les hachures essaie de bien suivre le volume, ainsi on a pas juste des hachures aléatoire mais plutôt des hachures qui servent la lecture du volume. Je te laisse aller voir le travail de villarrte qui je trouve illustre très bien cette notion de "servir la lecture du volume" chaque trait suit comme un fil de fer le contour des formes : https://www.instagram.com/p/Ce3nw2kOjs3/?hl=fr Le 6/7/2023 à 1:21 PM, Beijoqueiro a dit : Bonjour, L'avant dernier exo du chapitre. Oki c'est un bon début ^^ Il manque juste quelques piliers au pont. Le 6/7/2023 à 3:42 PM, Beijoqueiro a dit : ... et la première etape du dessin "au choix". Merci d'avance pour les remarques/corrections. As tu fais quelques tests de vignettes au préalable pour établir la composition ? C'est assez conseillé. Aussi je te conseillerais de commencer en établissant bien les valeurs avant de passer aux couleurs et aux détails qu'on peut vraiment réserver pour la fin. En terme de dessin ca fonctionne bien pour l'instant chaque personnage est bien placé, j'attends la suite. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts