Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir j'ai 19ans,

J'ai travaillé pas mal sur photoshop étant plus jeune vers mes 13-14ans, pour ce qui était du montage et faire des illustrations couplé avec un logiciel de 3D.

Je suis actuellement en formation pour devenir graphiste en jeux vidéo et j'ai donc découvert Spartan ainsi que ce site par la même occasion durant mes premiers cours de digital painting.

Je souhaiterais devenir character designer plus tard, que ce soit en jeux vidéo, animations, ou autres ...

J'ai beaucoup de motivation pour arriver a mon but et je compte bien y arriver par tous les moyens et bien sur travailler et toujours travailler.

Je suis donc au début de mon apprentissage en digital painting et compte bien progresser avec les cours présent sur le site.

Merci d'avoir lu et a très vite, faisons connaissances !

Bienvenue @nessio ! Hé bien tout semble très clair dans tes objectifs, alors "yapluka" ! Bonne progression à toi parmi nous ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Sois le bienvenue sur DPSchool et au plaisir de t'aider si besoin ! :)

Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour)

Bonjour et bienvenue parmi nous @nessio :)

bienvenue a toi je suis sur que tu attendra ton but si tu travail . a tres vite dans ta galerie