Drovek 13,299 Posté(e) 2 juillet 2023 Coucou @Patate_dOuce ! Merci de passer ici :D @Toto Merci pour ton com' ! J'ai déjà changé pas mal de choses (les cheveux, la pose de l'héroine, quelques parties du vilain aussi) par rapport a ce wip, je fini l'illustration normalement cette semaine ! (il serait temps) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,299 Posté(e) 16 juillet 2023 (modifié) Bonjour ! Voila mes deux participations au challenge ! J'ai update le texte (et viré les fautes d'ortho xD). Je posterai les deux illustrations sans texte à la fin du mois ! Merci a tout ceux qui ont suivi mon avancé !! Et bon courage pour tout les autres :) Modifié 24 juillet 2023 par Drovek 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 16 juillet 2023 Sacrées illustrations bravo à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts