Aller au contenu

Projet Webtoon


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un(e) partenaire (âgé(e) d'au moins 18 ans) pour créer un webtoon. Je recherche un(e) dessinateur(trice) expérimenté(e).

J'aimerais que nous participions au concours Webtoon si possible, sinon ce n'est pas grave. Je rêve de créer un webtoon depuis longtemps.

Faisons-le pour le plaisir (donc pas de salaire), mais évidemment, si c'est reconnu et apprécié et que nous devenons populaires, alors oui, ça sera rémunéré.

Voici le scénario que j'ai créé (c'est juste un récapitulatif du scénario parce que bon, je ne peux pas tout dévoiler comme ça). Si cela vous intéresse de dessiner dans cet univers-là, faites-le moi savoir en commentaire.

"C'est l'histoire d'un homme qui survit dans un monde qui ressemble un peu à un Far West, mais en version futuriste. Le gouvernement s'est effondré il y a des siècles, seul subsiste le système de monnaie. Il reste encore certaines industries. Dans ce monde, les gens achètent et possèdent des cristaux. Ces cristaux renferment un certain niveau d'énergie (qui se recharge à la lumière de la lune). Il existe trois types de cristaux : le cristal de protection (bleu), le cristal de puissance (jaune) et le cristal du lien (violet), un cristal méconnu en raison de sa rareté, mais aussi parce que personne ne veut se risquer à utiliser ce genre de cristal. Ils utilisent des équipements d'une technologie avancée qui utilise l'énergie des cristaux. Certaines personnes sont équipées de ces technologies avec ces cristaux et font leur propre loi. Elles n'hésitent pas à piller ou à tuer à leur guise.

Notre héros a du mal à survivre et vit dans la peur, et un jour il réussit à économiser suffisamment pour s'acheter un équipement et un cristal pour pouvoir survivre et se protéger. Malheureusement, il se trompe et achète un cristal violet, ignorant les risques de ce dernier. Les ennuis ne font que commencer pour notre héros."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...