Tianae 0 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour à tous =) Bon, alors là, j'ai un peu l'impression d'être la nouvelle de la classe (Ce qui est le cas en fait, mais ça m'a toujours fait bizar de me présenter comme ça =p) Donc derrière ce pseudo, mon vrai nom c'est Laetitia (Tianae, c'est mon pseudo de jeu. Et oui, une gameuse.) J’habite dans le Sud Est de la France. Un village à la frontière de l'Italie. Allez voir SOSPEL sur google, c'est super sympa comme village =p Mon age ? Ca se dit l'age d'une fille ? Bon ok, je suis encore en age de le dire. J'ai 23 ans et je suis professeur particulier de piano. Nous préparons d'ailleurs en ce moment avec mes élèves le spectacle de fin d'année. Mais là, cette fois ci, c'est moi qui deviens élève. Ça faisait un moment que je voulais reprendre le dessin, et je m'y suis relancée il y a peu. Mon homme lui, à en projet depuis longtemps la création d'un jeu de rôle papier et il est sans cesse à la recherche d'un dessinateur dans ce domaine dans son entourage. Mais personne. Du coup, j'ai voulu combiner nos deux projets afin de mettre en illustration ses cartes de jeux, ses personnages, monstres, ses univers etc... C'est un gros projet que nous voulons partager. J'ai trouvé que c'était enfin la bonne occasion de me lancer. Et en plus, j'aime tellement cet univers. Puis mon homme lui, il est développeur web et graphiste et touche depuis un an à la photographie. (Non non, nous ne sommes pas du tout dans le monde de l'art =D D’Alleur, lui aussi est musicien. Guitare pour lui) J'ai commencé à chercher des tutos sur Youtube, comme beaucoup de monde ici je pense =p. Et c'est comme ça que je suis arrivée ici =) J’espère vraiment réussir à progresser. J'ai beaucoup de lacunes en dessins. Je ne fais que reproduire des dessins ou photos déjà existants. Je n'arrive pas à dessiner de tête. Je vais m'entrainer à fond, et j'espère vraiment que je m'en sortirais à ce niveau là ^^. Pensez vous qu'il faut que je prenne des cours de dessin en plus, ou ce programme va m'apporter les clé pour progresser aussi à ce niveau ? En tout cas je suis très contente de commencer ce programme et plus motivée que jamais. Je suis professeur depuis 4 ans, et j'avais besoin de retrouver un statue d'élève dans un domaine. Ça fait du bien ^^ J'ai hâte de recevoir ma paye pour pouvoir continuer avec le chapitre 1 ^^. Une semaine à attendre... C'est loooog =p. (Pour la dernière question, je pense commencer à arrêter les couches. Ça commence à être gênant de faire ses besoins en public à 23 ans !) En tout cas, un grand merci à Spartan pour nous aider dans notre apprentissage. Je sais que je n'aurais pas su apprendre seule ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 27 avril 2017 Et beh quelle présentation Bienvenue à toi par moi =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue à toi, tu es à la bonne adresse :-) Et une gameuse en plus...sur PS4, Xbone One ? Je t'invite à consulter la rubrique "Magazine" où tu as l'interview de Lorenzo Mastroianni qui travaille sur le jeu Gwent...ça devrait vous intéresser (ton homme et toi). Tu trouveras un soutien important de la communauté et le programme de Spartan est vraiment indispensable. Au plaisir de voir ton évolution. Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue @tianae et merci d'avoir déjà commencé à garnir ta galerie ! :-) Ne t'arrête pas en si bon chemin ! Alors au plaisir de découvrir bientôt la suite !:-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue à toi , oui sospel je connais pas mal (tres bons souvenirs de vacances d'été ) ! à bientot de te retrouver toi et tes paintings Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @tianae :) Un bel objectif devant toi et tu as de la motivation, tu as déjà fait un gros morceau de chemin ( on dirait pas, mais trouver la motivation de se lancer, c'est pas évident^^ ) Bonne chance pour la suite et dans ton apprentissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tianae 0 Posté(e) 27 avril 2017 Eh bin, quel accueil =D. Ça fait plaisir ça une communauté si active, ça motive encore plus =) @Loutre , oui en effet, j'ai la tchatche =D. J'aime les rapport humain ^^ @DROOPY61, je ne joue pas sur console =p. Je suis gameuse PC ^^ Et toi aussi tu joue alors ? Je vais aller faire un tour l’interview de ce pas =) @Aelia, oh que non, je ne compte pas m’arrêter de si tot, je m'éclate déjà alors que je viens juste de commencer. Hâte pour la suite =) @ganakel En effet, Sospel ne laisse pas indifférent, c'est un vraiment beau village =) @Zer0 Eheh, je déborde de motivation. Je me fais aucun souci pour la suite =) En tout cas, un grand merci à tous pour ces encouragements ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 28 avril 2017 bienvenue à toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 28 avril 2017 Bienvenue à toi! Vous avez un projet motivant pour avancer à fond dans votre a^apprentissage. A bientôt sur la partie cours du forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 29 avril 2017 salut a toi, je pense que les cours t'aiderons a progresser mais aussi le dessin sur papier fais des croquis avec et sans model et la lumière du painting tu trouvera. a très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tianae 0 Posté(e) 2 mai 2017 Merci à tous pour ces encouragements =). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts