Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge#16 jess-rmd - vieillot et colère


jess-rmd

Recommended Posts


Bon… je me lance, c’est un sacré challenge pour moi vu que je ne suis encore qu’au premier chapitre de la partie 1 et j’ai bcp de lacunes bref

 

Je vous présente Josiane, une petite mamie comme toutes les autres, qui depuis toujours produit beaucoup d électricité statique. Se sentant seule et comme bon nombre de mamie, elle commence le tricot, et, se rend compte qu’elle peut stocker l’électricité dans ses pelotes! Elle développe donc dans son laboratoire au sous sol de sa petite maison des pelotes de laines chargées en électricité. Munie de ses aiguilles à tricoter, elle se transforme en super vilaine et se venge de toutes les personnes qui la pensant crédule du fait de son âge veulent l arnaquer.

 

Mes mots clefs sont vieillot et colère

 

haha j ai un peu honte de mes dessins, dans un premier temps recherche du visage de la mamie IMG_0135.thumb.jpeg.e530333c623c4271e19d2dec9ca86edb.jpeg

C’est la première qui m’a fait le plus rire donc sur la dernière ligne voici sa tête de super vilaine, pas très commode 

 

une autre en mamie normale avec la couleur et un essai costume IMG_0136.thumb.jpeg.56eb1ef3eed5c0aff3b6acffd2ab392e.jpeg

IMG_0137.thumb.jpeg.af162cee075b8bf3ac30296222ab6d7c.jpeg

 

mon sketch super super brouillon sur Procreate (c’est pour ça que j’en ai honte ) après recherche de poses

Sa victime est un plombier scrupuleux, le truc bizarre au sol c’est la caisse à outil et Josiane tient dans ses mains ses aiguilles ce n’est pas très lisible, mais dans ma tête ça va 😅IMG_0138.thumb.jpeg.8ee189447a45c8a553ca09ec3884e86f.jpeg

 

Maintenant je dois mettre cela au propre et vérifier les proportions des perso et des décors 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non trop chou une petit mamie avec un masque en tricot, j'adore l'idée !

Tu peux jouer avec le code couleur pour son costume, par exemple la colère est rattaché à la couleur rouge 😉

En tout cas hâte de voir la suite @jess-rmd!

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, je n'ai pas du tout posté mon wip...

J'ai quelques problèmes avec la perspective et suite à des conseils sur le discord, j ai corrigé mon fond est j'ai décidé de le faire avec un seul point de fuite 

Mes perso ne sont pas encore terminés

 

J'espère que mon image est bien lisible...IMG-20230704-WA0003.jpg.56ed98828ec6ff3ec36df7f699adfbe3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque une certaine hiérarchie entre les différents éléments/plans de ton image, ton perso n'est pas vraiment mis en valeur par rapport au reste. Tu pourrais peut-être la recentrer et baisser légèrement le contraste de ton arrière-plan. Aussi, à cet angle, la base du réverbère devrait être moins circulaire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2023 à 11:26 PM, Kanethy a dit :

Il manque une certaine hiérarchie entre les différents éléments/plans de ton image, ton perso n'est pas vraiment mis en valeur par rapport au reste. Tu pourrais peut-être la recentrer et baisser légèrement le contraste de ton arrière-plan. Aussi, à cet angle, la base du réverbère devrait être moins circulaire.

Merci pour les conseils ! Je vais appliquer cela ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Petite avancée de mon illustration avec l ajout de son pouvoir, je dois encore m'occuper de mon plombier, et marquer certaines ombres.

Comme recommandé j'ai baissé la saturation du fond, mais les couleurs semblent bien moins saturés sur mon iPad, contrairement à d'autres écrans 

 

IMG_0168.thumb.jpg.34317ac00753d1c3005cf02d325bb2b7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...