Aller au contenu

Makxy WIP Challenge#16


Makxy

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir tous le monde !

Première fois que je dessine des super héros, un exercice pas évident.

 Je vous partage donc mon WIP de ce premier personnage qui n'a pour l'instant... p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nom. ( j'ai miss clique xD)

inspiré par les mots vengeur et futuriste.

 

chall 16.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok let's go pour la suite ! Il reste encore beaucoup de boulot mais je voulais partager mon avancé avec vous ! 

chall 16 wip5.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancé ça fait longtemps ! début de la phase de détails, lentement mais surement 😅 

chall 16 wip7.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment solide ! Hâte de voir la suite 😁

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LaChouetteMasquée a dit :

C'est vraiment solide ! Hâte de voir la suite 😁

Merci beaucoup !😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ de mon super héros, j'ai détaillé une première fois le personnage, mais il reste encore des choses à faire ! Petite note en passant : l'ajout du filtre bruit multiplie par 10 la taille de l'image lors de l'exportation. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !🙂🤣

Ou une quelconque remarque sur mon image d'ailleurs ! 

Merci de m'avoir lu, bon painting !!🙂

chall 16 wip9 2.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Je pense que je vais m'arrêter là pour cette illustration, je suis plutôt satisfait du résultat et je commence à tourner en rond 🤣 

je vais essayer d'en faire une seconde, mais étant donné que je suis assez lent ça risque d'être difficile de finir attend.

chall 16 wip11.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Content de voir la fin de ton painting. Il est en effet très cool ton personnage. J'aime beaucoup le côté "interface" virtuelle que tu as ajouté.

Par contre, il y a un élément qui me dérange dans la lecture de ton image, c'est la plume blanche en premier plan. Je ne sais pas si c'est sa couleur ou son placement mais je ne vois que ça au premier regard. Mon reflexe, comme dans la vie, c'est de la retirer de mon champs de vision d'une main.

Mise à part ça, rien à dire. Ça pourrait être un splash art League of Legend limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/8/2023 à 6:17 AM, vrlngfngrs a dit :

Salut,

Content de voir la fin de ton painting. Il est en effet très cool ton personnage. J'aime beaucoup le côté "interface" virtuelle que tu as ajouté.

Par contre, il y a un élément qui me dérange dans la lecture de ton image, c'est la plume blanche en premier plan. Je ne sais pas si c'est sa couleur ou son placement mais je ne vois que ça au premier regard. Mon reflexe, comme dans la vie, c'est de la retirer de mon champs de vision d'une main.

Mise à part ça, rien à dire. Ça pourrait être un splash art League of Legend limite.

Salut ! Merci beaucoup ! Oui j'ai voulu ajouter ça pour donner l'impression que l'image est issue d'un drone futuriste ou un truc du genre 🤣

J'ai eu du mal a comprendre pourquoi tu me parlais d'une plume au début mais j'ai compris, c'est sensé être de la fumé, mais effectivement quand on la remarque ont vois que ça après. Maintenant ça me gène aussi 🤣

Merci de m'avoir fait remarquer ça !

Encore merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis, j'espère un jour atteindre le niveau de celles et ceux qui font des splash art LOL, mais pour le moment il me reste du travail 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton illustration ! On comprends de suite le thème super héro ainsi que les mots que tu as choisi, et depuis le début je suis fan du concept de sa cape 🙂

Modifié par elia

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elia a dit :

Super ton illustration ! On comprends de suite le thème super héro ainsi que les mots que tu as choisi, et depuis le début je suis fan du concept de sa cape 🙂

Merci beaucoup ! J'avais peur qu'on ne comprenne pas le côté "vengeur" au début 😅

Oui ça rajoute un côté hyper futuriste !😊

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/29/2023 à 7:47 PM, makxyg a dit :

l'ajout du filtre bruit multiplie par 10 la taille de l'image lors de l'exportation. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !🙂🤣

Belle progression depuis le début, bravo.

Il est possible que le bruit diminuant de fait la taille des formes ne comportant qu'une seule couleur en gros, la compression est nettement moins efficace, vu qu'au lieu de quelques grosses masses de couleurs simples, l'algorithme utilisé (tu n'as pas précisé le format, mais bon PNG, JPEG, etc c'est pareil sauf à n’utiliser aucune compression) est moins performant et doit ajouter de nombreuses petites zones de couleurs variées.

Tu peux toujours t'amuser à tester avec une image simple comportant une seule couleur (qui sera de très petite taille sur le disque même si c'est du 5000x5000 600 dpi), une avec deux à 4/8/16 couleurs, et une avec deux couleurs + du bruit, chacune avec un niveau ce compression moyen.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...