Aller au contenu

Exercice spécial juin 2023 : Chara design/Anatomie (Corrections par Smirt)


Spartan de DPS

Recommended Posts

@gom & @crom_le_moriac Merci pour vos compliments, ça fait plaisir !

 

J'avoue que j'ai pas osé commenter parce que je me suis dis que les gens attendaient surtout des retours experts de Smirt. Mais j'ai vu plein de travaux intéressants ! Le travail de @Sikas est pas mal ! Je vois certaines petites choses en anatomie que Smirt pourra sûrement reprendre et qui serviront à beaucoup de monde.

Très classe, aussi, le travail de @midgaarkha ! C'est très détaillé et chouette à regarder ! @Archange.St.Michel également, dans un tout autre style !

Le travail de @pouletfraiseest cool aussi ! Très manga et affirmé !

Je me reconnais bien aussi dans ton travail, @crom_le_moriac. (Legend of the Seeker ! :D) Tu fais des illus ambitieuses et t'as une belle marge de progression. Tu te débrouilles bien !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour a tous.

Voila pour ma participation ^^

image.jpeg

ELFE .jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite dernière qui n'a pas voulu ce mettre avec les autres ^^'

Rukia instagram.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis actuellement en train de faire une trapéziste et n'ayant pas exactement la référence de la position que je veux sur internet, je me suis dis que ça serait une excellente occasion si on pouvait m'aider à corriger mon anatomie dans ce dessin !
L'idée est que le personnage est assis / allongé sur un cerceaux aérien pendu dans la nature avec la lune en fond comme seule source de lumière.

Et voici quelques commentaires sur les posts précédents :
- @shacha.b76 sur ton premier dessin je pense que l'anatomie de la femme est très bien c'est juste les yeux qui pourraient être amélioré. Soit l'oeil droit est trop bas, soit l'oeil gauche trop haut j'ai l'impression. (En cachant la moitié du visage d'une main et en imaginant le reste du visage quelques secondes tu pourras t'en rendre compte). Bravo pour tes illustrations en tout cas !

- @Blayser sur ton personnage renard la jambe gauche semble un peu trop courte. Peut être en la tournant un peu vers nous et en la rallongeant ça rendrait mieux ? Et son fanart ne me semble pas du tout raté ! L'anatomie me semble super perso, c'est juste les ombres où tu as beaucoup utilisé un pinceau à bord doux, je pense que ça rendrais mieux avec quelques ombres dont les bords sont plus "durs"

- @Sikas wow tes rendus sont super ! Pour l'archère j'ai l'impression que la position serait plus naturelle si sont bras gauche (celui qui tiens la flèche) partait un peu plus vers le fond (vers le derrière, quitte à faire passer quelques cheveux devant). Et y'a un truc à améliorer au niveau de la ceinture aussi je pense mais j'arrive pas à mettre la doigt dessus désolé. Et pour la petite naine l'armure est super bien faite bravo ! C'est juste la position de la tête qui me semblerait mieux si elle était à peine un peu plus de biais vers nous ?

- @midgaarkha et @romanohide qu'est-ce que vous faites là, vos dessins sont déjà parfait 🤣

- @Exucel il me semble que la main gauche de ton robot (celle au sol) et sa cuisse gauche sont un peu trop petites. Sinon bravo pour la perspective , c'est une position assez compliquée que tu as choisi !

- @ushoe c'est voulu que l'orgre qui tiens le ballon semble plus petit que les basketteurs humains ? On dirait qu'il fait 1m60 à côté des autres. Sinon j'ai l'impression que tu pourrais améliorer un peu les pieds, ils me semblent plat, en faisant un petit peu plus de rond au niveau des talons ça pourrait donner un peu plus de volume ? Sinon gg pour toute l'illu ça a du prendre du temps ! (ps : je suis fan de ton rendu des batiments derrière, les reflets avec les nuages sont extra !)

 

Bon et pour tous les autres dessins je sais pas trop quoi dire pour aider donc je m'arrêtes là. Un gros bravo à tout le monde !


 

IMG_0676.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouur! Voici un autre portrait que j'ai fait pour le concours d'anatomie. Il est pas parfait MAIS j'ai envie d'avancer sur les cours et les autres exercices. J'ai mis 7 heures pour le faire, 7 heures que je n'ai pas vue passer XD

@EnoJ'aime beaucoup tes réalisations, surtout l'elfe, je trouve que la peau est super bien faite!

@KrysthaliaSympas cette illustration! Alors je ne suis pas pro dans le dessin et encore moins connaisseuse dans le "trapégisme" (je ne savais pas comment l'appeler cette discipline X'D), mais je trouve que la pose est bien, par contre j'aurais peut être passé son bras levé derrière le cerceau pour qu'elle s'y "accroche" sans que le spectateur le vois.  

Portrait-Géralt.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'équipe DPS et la communauté ! 🌞

J'espère que vous passez un bon weekend.

@EnoWhaou bravo Eno pour tes superbes participations ! Elles sont toutes différentes c'est excellent. Si je peux donner mon avis, je pense que sur ta 1ère illustration il manque un peu de perspective atmosphérique pour bien dissocier les différents plans (perso/chateau/...)  Le concept de tes roches est très intéressant. Aussi n'hésites pas à jouer avec le contraste TSL (teinte, saturation, luminosité) afin de te détacher des tons "monochromatiques" qui peuvent gêner la lecture de tes plans (cf la cape du perso avec le fond). Pour ton elfe, c'est toujours top bien joué ! Si je peux là aussi te donner un conseil, c'est de varier la gestion du brush grâce sa dureté/flux afin d'avoir des bords nets/mi soft/soft. Cela te permettra de bien mettre en avant les plans des lumières/ombres de ton illustration, ça "n'aplatira pas" ton painting et ton blending sera davantage optimal. 🙂 En tout cas, c'est TOP bravo pour tes participations à bientôt !

@KrysthaliaFélicitation pour ta participation avec une pose aussi complexe. 🙂 Si je peux te conseiller, essayes de voir ton personnage comme un ensemble de volumes primitifs (tête = sphère  ,  bras = cylindre ,  ...) Il faut essayer d'imaginer ton personnage en 3D et comprendre sa structure. Tu peux même imaginer les zones que l'on ne voit pas pour bien déterminer où s'arrête une forme par exemple. En décomposant ton personnage de cette manière, tu pourras affiner ses volumes primitifs ensuite pour donner des aspects plus "réalistes" avec quelques courbures, quelques angles,... N'hésites pas à utiliser des lignes en fil de fer (cf cross contour en anglais) pour bien analyser la forme de son corps et détecter des erreurs éventuelles. Encore bravo pour ton personnage, ce n'est pas évident l'anatomie et je suis sûr que Smirt va nous donner de précieux conseils. A bientôt 😉 

@LyndorielBravo pour ton portrait c'est vraiment un beau painting ! On comprends le volume, la direction de la lumière etc. Si je peux aussi te donner un conseil (le même que j'ai fais à Eno) "c'est de varier la gestion du brush grâce sa dureté/flux afin d'avoir des bords nets/mi soft/soft. Cela te permettra de bien mettre en avant les plans des lumières/ombres de ton illustration, ça "n'aplatira pas" ton painting et ton blending sera davantage optimal." Ensuite, comme ton portrait est noir/blanc essayes de la voir sous forme de plan. C'est à dire, découpes (mentalement) les zones de lumières/ ombres. Tu verras que ça parait beaucoup plus simples que d'essayer de peindre petits zones par petits zones. Essayes de peindre d'abord en masse (grande masse) puis d'affiner et gérer les transitions entre bords softs/nets/perdus. Le mélange de tous ces types de bords va t'apporter énormément de réalisme. Encore bravo et à bientôt 😉🙂 

Pour ma part, je me permets de poster un DP qui j'avais réalisé dans le passé en 2021 avec l'aide d'une référence.

C'est toujours intéressant d'apprendre de ses erreurs (même celles "d'avant" pour ne pas replonger haha).

Cependant, je ne sais pas si ce painting est "valable" pour être sélectionné comme j'avais utilisé une référence ?

J'ai sauté sur l'opportunité étant actuellement au chapitre sur les têtes de la Partie 2 du Programme haha.

Je me languis déjà d'en apprendre davantage avec l'interview de Smirt, ça va être géniiiale !

Merci et belle soirée.🥰

PS : désolé pour cet effet "paillettes" appliquer au fond de mon portrait qui... bon l'effet parle de lui même. 😅🤣

 

Digital Painting portrait art_TYSM.jpg

Modifié par Maschu
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Y a vraiment de très chouettes participations par ici et ça va être très instructif d'en voir les corrections ! 🙂 

De mon côté, j'aurais aimé proposer quelque chose d'un peu différent. Je ne sais pas si ça entre dans le cadre de ce petit challenge, mais ça serait super que ce soit le cas !

DPperso_valeurs_corr.thumb.jpg.2930d65a5f09a167994b3fb88d9bec30.jpg

Un petit explicatif s'impose : il s'agit à la base du DP perso qui nous suit sur différents chapitres de la P1. Il n'est pas évidemment pas terminé, mais j'adorerais avoir l'avis de Smirt sur cette création.

Il s'agit d'une créature hybride certes, mais l'idée de base était de partir d'une morphologie humanoïde (d'elfe, en l'occurrence), et d'exagérer les proportions pour les rendre monstrueuses, proches d'un draconide. Je me suis bien rendue compte que de solides connaissances en anatomie m'auraient été extrêmement utiles afin de rendre ces proportions exagérées crédibles, d'où le fait que je sollicite humblement l'aide de Smirt-sama. 🤩

Mes seules contraintes sur ce personnage puisqu'il est issu d'un univers de jeu de rôle que j'ai créé : garder une cage thoracique imposante, mais une forme relativement aérodynamique et finement musclée, puisque c'est la vitesse qui caractérise la créature. J'aurais aimé donné l'illusion que la cage thoracique "pousse" sur la peau et la tende, mais je n'ai pas réussi à donner cet effet. Je gratte volontiers des conseils pour rendre la peau craquelée/tendue.

Voilà pour ma participation un peu particulière 🙂 J'adorerais être sélectionnée mais je prendrais tout autant plaisir à regarder les corrections. Merci pour le temps passé à organiser ce petit challenge et vivement mercredi ! 🔥

  • J'aime 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MaschuMerci pour ton retour ❤️

Ton portrait est juste magnifique! on voit que tu sais de quoi tu parle et que tu gère tes coups de brushs comme un pro !

J'essaye les portraits et autre dessin en noir et blanc pour comprendre déjà un peu les valeurs. Et aussi parce que je trouve ça plus simple pour commencer ^^

Pour ton conseil, comme je débute j'ai un peu du mal à tout comprendre, surtout que je suis sur Procreate actuellement pour suivre les cours là dessus sur DPS, pour après me diriger vers Photoshop avec le programme indispensable. Du coup j'utilise essentiellement des brushs soft texturisés et je gère seulement leur opacité et leur taille^^' Et tu n'es pas le premier à me dire que mes portraits sont aplatis mais j'ai du mal à comprendre ce qui est applatis X'D 

Je te remercie pour tes conseils en tout cas, même si à mon niveau j'ai du mal à tout comprendre comme je te disais avec les différents rendues des transitions et des bords^^'. Ce sont des choses qui sont vues dans le programme indispensable ou seulement dans les cours d'anatomie?

Et @Chaz je trouve que ton illustration est bien pour le moment. On comprend la pose et la créature. ça manque peut être de contraste ombre/lumière sur ta créature pour lui donner plus de vie 😃 Bon pour le coté peau qui craque malheureusement je ne saurais pas trop comment te donner des conseils, à par peut être au niveau de tes côtes où tu pourrais faire un effet de peau qui est tiré justement par tes os qui ressortent.  A moins que justement tes os soient en dehors de la peau?

Modifié par Lyndoriel
  • J'aime 1

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bravo à tous pour vos réalisations !!
Voici mes participations :

D065E9F5-06B1-4E01-A8F1-209B4F4EAB20.jpeg.b6d82fdb282d36f0d64d415de5a4a908.jpeg

B1519716-3B4B-4CC6-86F5-A55F3087F005.jpeg.5648132eb5907e783a8121459f515270.jpeg
 

D90BDA3A-5D4B-4664-B861-5022003022C6.jpeg.313d3f816b9e785739ba6a013eaea099.jpeg


bon week-end !

  • J'aime 4

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce nouveau live ! 🙂

Voici ma participation. C'est une illustration que j'ai faite pour mon jeu de société, j'avais déjà essayé de la corriger mais je pense qu'il reste des choses à améliorer ! ^^

 

TuilepersonnageTerran_remake.thumb.png.2771223c5dddb99a0f2edf41baddf6cb.png

 

  • J'aime 3

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je souhaite participer et je soumet ici deux anciennes participations, j'aurai aimé joué le jeu en réalisant des nouveaux dessins pour ce petit concours mais j'ai, malheureusement, absolument pas le temps 😬

 

II - XIII - Exercice 8.2.png

Basile Digenis Akritas et le dragon (Grande).png

  • J'aime 5

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

@Emifei Les 3 dessins sont très chouettes, les proportions me semblent justes et j'aime beaucoup l'air de la petite fille!

@liwyl'ensemble donne bien, peut-être juste son bras gauche qui semble trop raide?

Voilà mes derniers croquis, crayons gris et blanc sur papier gris

 

 

6.jpg

n2.jpg

b1.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Krysthalia pour ton message :)
Oui c'est tout à fait  normal, c'est un gobelin, donc il est plus petit naturellement. Je voulais un peu accentué l'effet donc j'ai fait les basketteurs  très grand aussi. 
Tu as raison, merci pour le conseil des pieds. Mon illu est pas encore finie, je dois encore pas mal travailler dessus pour le rendu. mais je voulais profiter de l'opportunité pour faire corriger les erreurs anatomiques. 
AAAHH merci beaucoup !!! J'ai passé beaucoup trop de temps sur cet arrière plan, je suis content si il plait à quelqu'un :)

Tout d'abord félicitation pour ton dessin, c'est un très beau challenge, et tu t'en ai plutôt bien sorti avec la pose. Même si la Lune est ta source principale pour la lumière, attention à ne pas oublier la lumière ambiante et réfléchie qu'il pourrait y avoir. 
Pour ce qui est anatomique, je trouve que le bras droit (plié) est beaucoup plus musclé au niveau de l'épaule que celui qui pend. Même si la pose fait ressortir les muscles, et donc peut le faire apparaitre plus musclé, je pense qu'il faudrait un peu rééquilibrer les 2. Attention aussi à ne pas faire tes avant-bras comme de simples tubes. C'est une zone un peu plus complexe, large au niveau du coude et plus étroite proche du poignet.
Je suis vraiment pas sûr pour ça, mais je pense que la bosse du haut du pied droit (le tendu) est un peu trop marqué et trop basse.

Bon courage pour la suite de ton painting :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lyndorielmerci beaucoup pour ton message encourageant ! 

Ah oui effectivement je ne connais pas du tout Procreate ni les fonctionnements de ses brushs, etc.

Pour répondre à ta question, oui oui ne t'inquiètes pas ce sont des choses que tu verras dans le Programme Indispensable (en long, en large et en travers haha !) 😉 

Tu auras pleins de cours/exercices sur ces notions, c'est passionnant !🙂 

Merci et belle journée 😊

PS : désolé je ne peux pas me prononcer sur les notions abordées de la formation d'anatomie comme je ne l'ai pas, en tout cas elle a l'air top !!!!! Les avis des élèves sont extras 😉 

  • J'aime 1

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai finalement eu envie de participer moi aussi, d'autant plus que la création de personnages, c'est un peu ma passion ! Mais avant ça, je tenais quand même à féliciter toutes les personnes qui ont participé ! C'est trop chouette à voir, ça déborde de créativité, c'est trop trop cool ! Bravo à tous !

J'ai créé ces deux personnages à 6 mois d'intervalles et pas sur les mêmes logiciels, mais je voulais pouvoir avoir une création de 3/4 et une de face 🙂 Je n'utilise jamais de photos de références parce que j'arrive rarement à trouver la position exacte que je cherche, donc la plupart du temps je prend la pose devant un miroir pour voir à peu près ce que ça donne

 

6. Fille qui déssine.png

Archère.jpg

Modifié par Caurralliae
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

alors, voici deux des derniers "portrait du vendredi" ...  je me suis rendue compte que je chopais probablement sur le même kwack ... mais n'arrive pas à l'identifier.
il me semble que le rendu est assez fidèle au modèle, mais si on le "flip"... ça devient flippant ! 😶
peut être l'oeil des pro ... verra t'il immédiatement ce que je fais maladroitement mais à priori systématiquement sans m'en rendre compte ... 

dans tous les cas, déjà merci pour cette chance de pouvoir être corrigée

à mercredi ! 

LPDV#024.JPG

LPDV#021.JPG

  • J'aime 3

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

Voici ma Participation. 

J'ai mis les 3 derniers personnages réalisés de plein pieds. 

J'utilise souvent des réf photos pour trouver les poses et je me trouve souvent confrontée à certaines difficultés à certains endroits stratégiques comme l'attache des bras ou des jambes au corps. D'où des heures passer à chercher des références qui ne répondent pas forcément à ce que je recherche. Du coup je me rabat sur des poses simples et peu dynamiques. 

Bravo à tous pour vos posts. Y'a plein de belles choses. 👌

On se retrouve jeudi soir alors. 😊

Chap7-exercice_6-soldatcorrig2.thumb.jpg.436da8d10a601f377e1acb2703e29e9f.jpg

Arthur 19-05-23 S_063557.jpg

gobelin 01-04-23_085847.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Déjà, merci énormément pour cette oportunité !

@Virg, très cool tes participations ! Arthur me semble un peu petit comparé à la taille de sa tête, ou à l'inverse, sa tête mériterait de rétrécir un peu peut-être ! Après je trouve qu'on le reconnait vachement malgré ta stylisation et ça, c'est top 🫶

Pour ma participation, j'ai dessiné spécialement pour l'occasion mon personnage Jane. J'ai l'impression que le problème principal se situe au niveau du cou/épaules mais je n'arrive pas à savoir ce qui me dérange. Je me suis utilisée en référence photo. Je joins également le step by step si ça peut aider pour la potentielle correction !

Belle journée à vous tous 🫶

JanesearchingideaV1.thumb.jpg.a96453acfae877b81ce57370816441db.jpg

Jane etape 1.jpg

Jane etape 2.jpg

Jane etape 3.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maschuun grand merci pour tes conseilles ! Je vais essayer d'appliquer tout ça même si je ne sais pas vraiment comment faire ! 🤣

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour 🙂 

 

Vos participations sont dingues ! *q*

 

Voici ma participation pour le live de ce jeudi 🙂

Je post un portrait, ainsi qu'un homme et une femme en entier 🙂

 

Au plaisir et à très bientôt tout le monde ;3

 

 

Angel.jpg

WolfGirl.jpg

Commission4.jpg

Modifié par MassifSahara
  • J'aime 5

MassifSahara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hyos_art a dit :

Hello ! Déjà, merci énormément pour cette oportunité !

@Virg, très cool tes participations ! Arthur me semble un peu petit comparé à la taille de sa tête, ou à l'inverse, sa tête mériterait de rétrécir un peu peut-être ! Après je trouve qu'on le reconnait vachement malgré ta stylisation et ça, c'est top 🫶

Pour ma participation, j'ai dessiné spécialement pour l'occasion mon personnage Jane. J'ai l'impression que le problème principal se situe au niveau du cou/épaules mais je n'arrive pas à savoir ce qui me dérange. Je me suis utilisée en référence photo. Je joins également le step by step si ça peut aider pour la potentielle correction !

Belle journée à vous tous 🫶

JanesearchingideaV1.thumb.jpg.a96453acfae877b81ce57370816441db.jpg

Jane etape 1.jpg

Jane etape 2.jpg

Jane etape 3.jpg

Hello. Merci pour ce retour. 

Effectivement, maintenant que tu me le dis je ne vois plus que ça. Disons que c'est peut être parce que Astier à la grosse tête. 😆

Je suis pas mécontente d'avoir réussi à le styliser comme ça, c'était le but de l'exo. Ça m'angoissait un peu et finalement j'y suis arrivé assez rapidement. 

J'aime beaucoup ton personnage. La pose est vraiment chouette, sans parler du choix de la palette de couleur et de tous les petits détails qui ajoutent vraiment un plus à l'illustration. 👌

C'est vrai qu'il y'a peut-être un truc par rapport à la tête /épaules. Au début je me suis dit que la tête était peut être trop petite mais finalement je me demande si c'est pas son épaule gauche qui est trop volumineuse. Je serais curieuse de voir le retour d'Amelie si jamais elle choisit ton DP. 

Belle journée à toi. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je poste une réalisation pour un Challenge précédent (post apo). J'ai toujours voulu savoir comment j'aurais pu travailler encore l'anatomie ici, ce serait super d'avoir le retour d'une pro !

Merci d'avance Amélie 🙂 

Le-portrait-de-Don-Vivaldi-KatG.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici mes avis sur vos belles créas :

@KatG pas mal du tout, tu ne t'es pas facilité la tache avec trois mains à dessiner :p le personnage est un peu raide, mais je ne saurai pas trop expliquer pourquoi car les proportions me semble pas mal... peut être plus de fluidité dans tes lines ?

@massifsahara c'est très chouette ! Surtout l'ange il me plais beaucoup, la femme de la troisième créa est peut être la moins abouti en terme d’anatomie ..?

@hyos_art très jolie, tout me semble bien sauf en effet la tête est peut-être un peu petite et devrait être plus haute (on devrait voir plus de cou je pense)

De mon côté le première créa je l'ai fait pour cet exercice, sans références (je vous raconte pas le nombre de calques effacés et refais) et les deux autres sont de vieux dessins avec références :

Nageuse.jpg.9304ba6eb549b5b5ee9a4ee588bfdd0d.jpg

DSC_0593.thumb.JPG.c7544105c06766afefffb0dcb9124714.JPG

Zoyav2.thumb.jpg.53a23536a758a88f35539e397a6b60e2.jpg

DocMar292021(1)Page2.thumb.jpg.a503ca9a1678edd378ae83b2398b785c.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon derniers exo, avec le beau Kratos! 10h30 de travail ^^

Est-ce qu'il est toujours aussi plat que mes autres portraits? X'D

Portrait-Kratos.jpg

  • J'aime 2

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je poste un ancien projet :), vu que j'avais pas pu aller plus loin anatomiquement, 

PS: Ah oui sa poitrine était beaucoup trop grosse mais c'était une demande de la personne qui m'a demandé ce dessin...

image.thumb.png.257615994f7f086f8234b8fdfd1ed1ea.png

image.png.ad10007bca6f7879e9718811e24520e9.png

Modifié par elia
  • J'aime 4

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...