Aller au contenu

Exercice spécial juin 2023 : Chara design/Anatomie (Corrections par Smirt)


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut,

Voici ma participation pour le live d'anatomie !
Réalisée avec ref.

 

tennisman.jpg.4cfad0118747adbed9d0ce56bf4cb5fd.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit DP fais vite fait histoire de participer hehe

concurs anatomie.jpg

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Petite participation avec mon projet de déesses égyptiennes à l'aquarelle.

 

 

IMG_9963.thumb.jpeg.22d554bfa67855080b787ab8342d02ad.jpegIMG_9962.thumb.jpeg.50329c4e9177032c8668003ff7ad190f.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rien d'aussi magnifique que vos dessins a proposer mais je les poste quand même. Juste au cas ou .

 

IMG_0388.JPG

IMG_0389.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Habitué des rendus de dernière minute, je ne déroge toujours pas à la règle.
Voici mon dernier projet en cours:

image.png.d4743ed5a1c13dea4fc1f17e2f0aabf9.png

J'imagine qu'Amélie aura déjà fait sa sélection, mais comme disait De Coubertin...

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au concours, mais j'ai oublié de la poster sur le forum..... Mieux vaut tard que jamais ! En tout cas j'ai bien participé au concours sur insta. 

Je vous présente ma Reine d'Égypte. Je pense la pousser un peu plus dans futur... 

Voila ! 

Bonne chance à vous ! 

egyptia-détail-avancés.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous ceux qui ont posté leurs travaux ici et qui sont venus voir le live et poser des questions.
C'est toujours un grand plaisir de passer et d'apporter des conseils et corrections, et de voir les progressions!
Je n'ai malheureusement pas pu tout corriger cette fois à cause de ma main/poignet/bras qui souffrent pourtant j'aurais bien voulu tous les faire mais ce n'était pas possible. J'espère que ça tombera mieux l'année prochaine!
Dans tous les cas c'était très plaisant et je vous laisse ici les corrections qui ont été faites et discutées sur le live comme resources.

Bonne continuation à tout le monde!

@Archange.St.Michel

archange-paintover.jpg.a48ab17a3f2d1c74b6e98d86a98f9133.jpg

 

@AurSant

Aursant-paintover.jpg.29400312023516c4e2f9d4d2ab2dce72.jpg


@Blayser

Blayser-paintover.jpg.c4dfd16a1e35c0fe1bd0f168ebdcd35c.jpg


@crom_le_moriac

Crom-Le-Moriac-paintover.jpg.12656e6274d8a5d841ac13852b69d58a.jpg


@daff
daff-paintover.jpg.eda2fd305863795c538abacb28b623d7.jpg


@ericafrau
Ericafrau-paintover.jpg.af00c4c588cd13494579290eec42d2fe.jpg


@gom

Gom-paintover.jpg.b763572f0d2f75d60c38f83dde1ea03e.jpg

 

@Krysthalia
Krysthalia-paintover.jpg.8c3e9a967d6cf43bd5e55a7240da9e0d.jpg


@pouletfraise
pouletfraise-paintover.jpg.b4b05b38b938263d91abfba8fd21a4b4.jpg


@shacha.b76
ShachaB76-paintover.jpg.039656519cd6bfbf25e14fc3ad64e286.jpg


@Sikas
Sikas-paintover.jpg.5d1104cd8292df2a3a26f7d97b5b76bf.jpg


@Succub N Roll
succub-n-roll-paintover.jpg.0b2370dff2d3d32dae8f2a86d0720c66.jpg


@Tanzen
Tanzern-paintover.jpg.91e48433829dd5b0f98795d891644d9d.jpg

Cheers,
Amélie

  • J'aime 6
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Smirt de nous avoir donné de ton temps et de ton énergie pour nous transmettre tes conseils en dessin! ça donne vraiment envie de se plonger dans tes cours!

Pour info pour le personnage que tu as commenté, il s'agit d'un exercice de chara design proposé par Wouter Tulp sur le site concurrent Schoolism. Il était demandé de rendre de manière plus caricaturale et design une photo de personnage.

Capture d’écran 2023-06-24 002819.jpg

  • J'aime 2

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Smirtpour ce live très instructif encore une fois. 

Bon j'ai pas pu intervenir en live car impossible de créer un compte sur Twich (va falloir que je me penche sur le sujet sérieusement).

Mais du coup j'ai bien prévu de continuer ce DP en ajoutant les 2 autres tortues et en détaillant l'environnement. Là c'était issu d'un exo des cours de la partie 2. 

En tout cas un grand merci pour tes corrections. Au départ je pensai enlever la line complètement et rendre l'ensemble plus realiste. Mais vu ton commentaire je vais sûrement rester sur ce style !! Peut-être en diminuant un poil la line quand même non ?

Bonne continuation à toi. 

Merci à @Spartan de DPSchool pour l'organisation.

Allez je vais me replonger sur le challenge #16.

Bravo à tous pour vos participation !!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour ce live au côté de Spartan. Il a été très instructif et plein de bons conseils pour progresser. Et merci à Spartan de le proposer en replay pour permettre de le revoir si l'on n'avait pas vraiment pu l'écouter le soir du direct.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Smirt a dit :

Encore merci à tous ceux qui ont posté leurs travaux ici et qui sont venus voir le live et poser des questions.
C'est toujours un grand plaisir de passer et d'apporter des conseils et corrections, et de voir les progressions!
Je n'ai malheureusement pas pu tout corriger cette fois à cause de ma main/poignet/bras qui souffrent pourtant j'aurais bien voulu tous les faire mais ce n'était pas possible. J'espère que ça tombera mieux l'année prochaine!
Dans tous les cas c'était très plaisant et je vous laisse ici les corrections qui ont été faites et discutées sur le live comme resources.

Bonne continuation à tout le monde!

Merci beaucoup , quel talent ! J'espère un jours atteindre votre niveau . (Dans genre 20 ans 😅)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Smirtpour  ta générosité et tes  précieux conseils. Prends bien soin de toi et bonne guérison pour ton poignet. 

Merci à @Spartan de DPSchool et toute l'équipe pour nous permettre de bénéficier des conseils et de l'expérience de professionnels. Vous êtes TOP.

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce live très enrichissant! Je m’attendais ce que ce soit juste une correction d anatomie pure, et je trouve que les réflexions autour de l histoire que fait ressentir l illustration, autour de la composition, qui aboutissent a la posture et a l’anatomie, int été un vrai plus, très instructif et très pertinent. C’était top merci! 

Tres content des remarques qui ont été faites sur mon perso, j’ai beaucoup de piste pour l améliorer et l’emmener beaucoup plus loin 😁

J’adore la posture de la correction, je vais continuer dans cette voie!

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce live, encore super intéressant, et bourré de bons conseils, j’espère les avoir tous assimilés, parce que vers 23h ça commençait à piquer les yeux , heureusement il y a le replay.

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Smirtet @Spartan de DPSchoolpour ce cours détaillé et les corrections appliquées sur mon dessin ( la pinup militaire ). J'en apprends davantage sur mes lacunes. Merci beaucoup et bon courage à tous pour continuer l'apprentissage ! 😉

  • J'aime 2

Artwork from Hell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Très content que ça vous ai plu 🙂  Ca encourage à continuer d'en faire à l'avenir.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 6/13/2023 à 11:38 PM, romanohide a dit :

C'est super ! J'espère avoir l'occasion d'avoir quelques corrections ou retours de la part de Smirt, je suis assez à l'aise avec l'anatomie de manière générale mais quand on y regarde de plus près, je sais que j'ai des lacunes pour comprendre comment fonctionnent certaines parties du corps comme les avant bras et certaines expressions faciales sont difficiles à retranscrire. Je trouve souvent mes profils assez plats. Je suis plus que preneur des conseils d'une experte comme Smirt sur le sujet ! 😄 Merci d'avance si l'un de mes travaux est critiqué et j'ai hâte de voir ce live (en replay parce que je serai au boulot 😢 )

CD_Eden copie 05.jpg

Merman 2023_resized_bis.jpg

j avoue j ai dit waw direct . j adore la magie qui s en dégage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut guyys je poste un dessin que jai fais aujourdhui !!

Malgres qu'il nest pas parfait je suis hyper fiere de moi car cest mon premier dessin avec le corps complet. ( évidemment jai utilisée quelque support )

Jai eu énormement de bloquage surtout pour les vetements, les plis, l'ombre et la lumiere cest pour ca qu'avec les vetements jai laissée tomber les jeux de lumieres.

Jaimerais énormement qu'on me corrige et qu'on puisse voir comment faire pour ameliorer mon dessin. Jen serais énormement reconnaissante 🙂

Merci d'avance 😄 

Brunhilde1part3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...