Aller au contenu

Chapitre 1 : Blue Sybille


BlueSybille

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence la formation, ou pour être plus exacte je la recommence parce que j'avais fait une première tentative il y a 2 ans, mais ça n'avait pas duré bien longtemps.... :classic_rolleyes:

Je suis maintenant motivée pour progresser réellement !

Voici donc le 2e exercice maîtriser ses coups de pinceau :

 

exo 2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'exercice 2.5 que j'ai fait en un peu moins d'une heure. Je n'ai pas utilisé les couleurs, ni le croquis.

Ce n'est vraiment pas propre, j'ai essayé de faire relativement vite mais j'aurais peut-être dû y passer un peu plus de temps.

 

exo 2.5.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est un bon début ces exercices, tu t'en sors plutot bien 🙂

Pour les formes le principe m'a l'air bien compris, tes transitions sont propre et ont voit pas trop les coups de pinceaux
Au niveau de l'exercice 2,5 t'as une bonne base mais c'est vrai que ca manque un peu de finitions, notamment les barrières du ponton qui font pas très finie. Hésites pas a utiliser la touche maj avec ton brush pour faire des traits bien droit
Je pense que tu peux encore éclaircir un peu la foret sur la droite avec un bleu très désaturé 😉

Keep it up !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes retours @Lionel Art

Ok pour l'exercice 2,5 je vais le reprendre un peu et le pousser plus loin, j'ai trop fait la fainéante... 😅 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà voilà, j'ai repris l'exercice 2,5 et comme c'est tout ou rien, j'y ai passé 6h40 d'après le logiciel (donc en réalité bien plus)...

Ce n'est plus vraiment un croquis avec des aplats de couleurs, mais je suis contente du résultat, même si la neige aura eu raison de ma patiente ! :classic_dry:

EXO 2.5  6H40.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Superbe cette nouvelle version, c'est très propre et vraiment bien réalisé 🙂
Rien a redire, tu peux passer a la suite
Continues comme ça 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhh merci beaucoup @Lionel Art !!! :classic_happy:

Je continue sur ma lancée ! Je suis sur l'exercice 3 de la montagne enneigée. Il est corsé celui là et demande encore plus de patience !

Modifié par BlueSybille
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors juste pour te dire que je suis vraiment impressionnée par ton travail et je ne peux que te dire bravo que ce soit pour l'exercice 2 autant que l'exercice 2.5 ! Hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Lys Imaginaire ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super ces exos bravo à toi 😊Bon courage pour la suite surtout que l'exercice 3 il n'est pas simple 😄

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je m'arrête ici pour la montage enneigée, après 6h passées dessus selon le logiciel (donc en réalité beaucoup plus !).

C'est largement perfectible, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très pertinent de continuer encore longtemps dans les détails pour cet exercice. Je passe au suivant !

 

image.thumb.jpeg.2aeaa0b532a3c99dcf995a18cdefe20d.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très bien ta montagne comme ça, le plus important c'est d'avoir compris le principe de l'exercice 😊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bluesybille 

Superbe travail pour ton exercice des montagnes, ce n'est pas le plus facile des exos 
Tu as très bien géré dans l'ensemble, je n'ai rien à redire dessus c'est validé ! 
Bravo et bon courage pour la suite ! 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Edwin Vorng Merci beaucoup !

Je confirme ce n'est vraiment pas le plus simple des exercices ! Bon il manque l'escalier dans ma montagne et pas mal de détails mais merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...