Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 Exercice 1


Lamp

Recommended Posts

Bonjours a tous Alors moi c'est Lamp, J'ai enfin décide de me lancé sérieusement au digital paiting et au dessin en général, Je pars avec aucune base mais en regardant l'interview de Asur Misoa, Ça ma motivé a m'y mettre.

 

Mon Objectif final est d'en faire mon métier, de devenir concept artist ou Illustrateur et Mes rêve serait un jour de créer ma propre BD/manga et de pouvoir bosser pour un jeux vidéo Star wars/ Monster Hunter ou un jeu souls de FromSoftware.

 

J'ai assez peu confiance en moi par rapport a mon travail et j’espère que poster ici va m'aider aussi gagné confiance et accepté que certain de mes travaux ne sois pas mauvais.

 

Par rapport a mon DP j'ai voulu tenter quelque effet de lumière  mais je ne sais pas du tout les faire sa sonnais pas comme sa dans ma tête mdr

 

Donc enfin voici mon premier DP de l'exercice 1 du chapitre 0 du Programme indispensable !

First DP.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Je transmets à Asur héhé 😉

Et bravo d'avoir eu le courage de te lancer. On part tous de zéro, il faut juste être régulier et s'en donner les moyens. Je n'ai aucun doute que ton robot n'aura plus du tout la même apparence au Chapitre 10, c'est le cas pour tous les élèves qui arrivent au bout 🙂

Je te préviens, accroche-toi au Chapitre 1 si tu es néophyte. Il est vraiment difficile, sois patient, ce sera une épreuve (mais que tous les élèves passent 😉 ).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...