urlu_berlu 1,328 Posté(e) 9 décembre 2023 Merci pour ton retour @Toto🙂 ! Sur le Discord, quelqu'un m'a dit que le dessin sur la tasse aiderait beaucoup à la sensation de volume. Merci à cette personne 😄 ! Effectivement ça aide pas mal ! Je vais affiner la forme, et il ne me restera que quelques éléments et reflets si tout va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urlu_berlu 1,328 Posté(e) 11 décembre 2023 Salut ! J'arrive pas à aller plus loin, donc je crois bien que c'est fini pour cet exo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 11 décembre 2023 Coucou ! En effet cette tasse est vraiment bien réalisée, bravo 😉 Rien à dire dessus, bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urlu_berlu 1,328 Posté(e) 11 décembre 2023 Merci @kyuare! C'est frustrant de voir des choses qui ne vont pas mais ne pas savoir comment les corriger, mais bon, c'est encore le tout début. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 11 décembre 2023 il y a 1 minute, urlu_berlu a dit : Merci @kyuare! C'est frustrant de voir des choses qui ne vont pas mais ne pas savoir comment les corriger, mais bon, c'est encore le tout début. 😊 Franchement pour ces exos c'est pas la peine de te prendre la tête dessus, ça ne vaut pas le coup pour l'instant 😉 L'important c'est de maîtriser les fondamentaux et actuellement c'est le cas donc tu peux être fier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urlu_berlu 1,328 Posté(e) 12 décembre 2023 Salut ! Voilà mon exo 5, avec le fond et la branche ! Comme je un peu en galère sur les couleurs, j'ai beaucoup suivi la vidéo de Spartan. Il y a 2 ou trois valeurs que j'ai reprises telles quelles, ayant eu du mal à trouver "à l'oeil" les bonnes couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 15 décembre 2023 Hello ! Ben c'est très bon tout ça ! Les couleurs sont très bien, je pense que tu as juste un peu trop de jaune sur cette partie du fond : Ajouter un peu de vert serait bien pour équilibrer un peu les choses ! Et étant donné que les oiseaux seront jaunes, le fait d'avoir un fond d'une autre couleur les ferais ressortir encore plus 🙂 2 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urlu_berlu 1,328 Posté(e) 18 décembre 2023 Merci Toto, j'ai corrigé ça. J'imagine qu'il y a des chances que j'y revienne à nouveau quand j'en serai aux oiseaux ! Allez, chapitre 2 ! \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts