Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 _ Exercice


lysiiem

Recommended Posts

Hello!
Voilà mon digital painting pour ce chapitre 0, j'ai hâte de voir mon évolution à la fin de la partie 1 🙂

20230613_first digital painting_update.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Style de digital painting vraiment très sympa hâte de voir ce que cela va donner en fin de programme. un petit elfe avec de grande oreille qui à une belle perspective d'évolution devant lui. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton choix de brush! La lumière qui se dégage du petit papillon et qui vient éclairer le visage de ton elfe est bien gérée je trouve! Ça promet pour la suite, amuse toi bien !

  • J'aime 1

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @hlin591! 😄 Il s'agit du brush "Oil Pastel Large #17" si ça t'intéresse, j'aime beaucoup l'utiliser ces derniers temps 😉 
Bon coups de brush à toi également!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lysiiem a dit :

Merci beaucoup @hlin591! 😄 Il s'agit du brush "Oil Pastel Large #17" si ça t'intéresse, j'aime beaucoup l'utiliser ces derniers temps 😉 
Bon coups de brush à toi également!!

Merci pour l'info ! Je le testerais ! 😁

  • J'aime 1

Hlin591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue parmis nous !

C'est prometteur ! Beau travail de lumière et de volume et un personnage souriant bien sympa et expressif. J'ai hâte de voir l'évolution au dernier Chapitre. Bon cours et on se retrouvera au dernier Chapitre. 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de le lire ! Merci 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...