Aller au contenu

WIP Challenge #16 art_laeti


Art_laeti

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous partage la progression de l'une de mes futures participations, j'y ai planché quelques jours, au stylo.

Par contre, j'ai commencé ce matin en DP et pour l'instant je suis plutôt contente du résultat!

ça veut pas dire que je vais finir par avoir un bon rendu mais l'idée est là..

Si vous avez des astuces pour faire une ville vue du ciel, je suis preneuse!! Je suis nulle en environnement.

Merci d'avance a +

 

Laetitia

 

PS: je reposte car je me suis trompée, je l'avais mis dans les WIP tout cours.

2023-06-14 15_32_36-hijack.kra  _ - print sreen.png

Modifié par Art_laeti
  • J'aime 4

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas précisé les mots sont charmeur et grandiose!! Son nom c'est Hijack...

Je poste aussi le dessin finalement ainsi que celui sur lequel j'ai planché et que j'ai essayé sur DP il y a quelques jours, c'est Gluttony!! j'aime bien ce surnom 🙂

 

IMG_20230614_164303.jpg

IMG_20230614_164408.jpg

2023-06-14 16_47_52-gluttony.kra.png

Modifié par Art_laeti
  • J'aime 2

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! La version stylo de Gluttony est très mignonne ! Je l'imagine bien avec des couleurs pastelles/douces pour la rendre très cute, et faire référence au monde de la patisserie 🙂
Pour ton premier dessin, j'ai aussi du mal avec les environnements. Quelqu'un m'a conseillé de faire une base sur blender, pour facilement faire la perspective, mais après tout dépend si tu sais l'utiliser !
Sinon, il faut tracer tes lignes de perspectives pour t'aider 🙂
Hésite pas à prendre des références pour t'aiguiller !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lucie.dhz.san,

je vais essayer de faire ce que tu m'as conseillé, c'est pas évident et je trouve pas trop d'images de la stratosphère comme j'ai envie de le montrer..

Bon c'est un premier jet on verra bien ce que ça donne au final, je vais faire comme un post instagram, pour le côté charmeur, enfin si j'y arrive

glutt.png

Modifié par Art_laeti
  • J'aime 1

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu peux utiliser Blender ou sinon sur le net tu tapes ville vue aérienne et tu en as des pas mal.

vue aérienne, de, new york, horizon, et, empire, état, bâtiment 791584  Photo de stock chez Vecteezy

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stefou,

Oui j'ai regardé et je te remercie pour cette photo... Côté blender j'ai pas été jusque là, je bosse sur ordi toute la journée et j'ai du mal à continuer les cours en plus de ma journée de travail.

J'adorerais savoir faire des environnements via blender il faut que je prennes une semaine de vacances pour ça

en tout cas je te remercie pour la photo ça colle pas mal avec ce que je voudrais faire 🙂

  • Merci ! 1

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté 1 truc niveau pouvoirs... la matérialisation. A travailler bien sûr j'ai fait ça un peu à l'arrache

 

hijack.png

  • J'aime 7

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste qu'il faudrait qu'on puisse se rendre compte qu'elle vole pour que ce soit encore plus impressionnant sinon on pourrait croire qu' elle fait partie des influenceurs perchés sur les plus hautes tours pour faire des selfies. En tous cas je trouve que les mains ça marche bien.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stefou, je l'avais pas vu comme ça, c'est vrai qu'elle pourrait ne pas voler... Bon faut que je reprenne tout... Ou alors je lui fais de ailes. A voir je vais y réfléchir

Merci pour ton conseil 😊

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

Je ne sais pas si tu as besoin de tout reprendre, peut-être que des modifs mineures pourrait résoudre cette confusion éventuelle ?

Genre incliner le perso plus à l'horizontal ?

Pour ma part, c'est déjà clair qu'elle vole , vu qu'on voit que c'est une super héroïne et qu'elle est quand même vraiment loin au dessus de la ville 👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...