Aller au contenu

WIP Challenge 16 - Camilova16 - Maître Chat LeRoux


camilova16

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques mois de cours, j'ai seulement atteint le chapitre 4 de la partie 1 du programme mais je souhaitais tout de même participé au challenge 😉

Dans les mots à choisir, j'ai pris "serein", "coloré" et j'aurais aimé "rondouillet" mais vu comment mon dessin est parti, ça ne va pas trop se voir.

En suivant la méthode du chapitre 2, voici la timeline de mon croquis 😄

timeline_croquis.png.07ae6c498009d2a48a80ede7ea7ae8f0.png

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai testé différentes colorations (voici les images en basse qualité):

Chat_Magicien_Colo1_m.png.94d98ec5869ab62f046bef56e54e2c9b.pngChat_Magicien_Colo2_m.png.6be4acd62a07c80a2aadd605851e002d.pngChat_Magicien_Colo3_m-Copie.png.618a438fc0becf1ad481beae59884436.png

Au début j'aimais beaucoup la 1ère mais finalement ça restait trop dans les mêmes tons et je trouvais la 3ème plus intéressante et complexe. Du coup je suis partie sur celle-ci.

Maintenant, je m'occupe de la cape de mon super-héro chat car j'ai peur de faire sa tête ahah. Les visages c'est pas mon fort et là c'est un chat en plus ^^

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà, pour l'idée top ! Ça fait un chat potté dans un univers alternatif. J'aime beaucoup !

Je ne sais pas sur laquelle tu vas rester mais j'aime beaucoup la première. Je pense que le dégradé de couleur du chaud (jaune) vers le froid (violet) met plus en valeur ton personnage. La couleur violet de sa tenue, lui donne un côté mystique. Le sort en jaune est du coup aussi mit en valeur par le violet de la tenue vu qu'elles sont complémentaires il me semble.

J'ai un doute mais Je pense qu'éclaicir ton fond mettra plus en valeur ton perso. Pour essayer de mettre une distance comme quand tu vois un truc loin.À essayer.

En tout cas top, continue, c'est vraiment cool comme idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vrnlgfngrs pour ton retour et tes encouragements 🙂 Finalement je suis partie sur un entre deux (cape violette, tenue marron avec le halo en jaune). Voici une petite capture de mon avancement !

Chat_Magicien_Colo3_13h_m.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...