TorixX 0 Posté(e) 28 avril 2017 Voila pour la suite ! On commence le chapitre 2 ! Et j'adore des le début ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 30 avril 2017 Et le crâne :) j'attend vos critiques je suis pas trop sur du crane . Mais bon je me suis dis qu'un croquis ne dois pas forcement être parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 2 mai 2017 Le trait est un peu hésitant. Essaye de faire des plus grand trait, ample et rapide. Sinon, les dents sont un peu tordu "L'arrêt" du nez est trop sur la gauche et je crois que les orbites sont un peu trop gros. Je sais pas si mes conseils/remarques sont bon(ne)s ou pas :3 Prends les si tu veux ! Courage et continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 2 mai 2017 Je rejoins @helene sur tout ! Le trait prendra plus de confiance avec le temps je pense, mais sois attentif à l'avenir. Très bon croquis sinon, proportions ok. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 4 mai 2017 D'accord merci beaucoup. Je vais essayer de faire de grands traits rapides et plus propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 9 mai 2017 Et la petite papuche ! :) j'ai suivi vos conseils pour les lines propres. Je me suis servis des fois de l'outils plume quand je galéré trop à avoir le résultat que je souhaité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 10 mai 2017 Outil plume interdit ;) En tout cas c'est parfait, à part l'oeil de gauche un poil trop grand. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 10 mai 2017 D'accord Maître je laisse la plume de coté et je reste fidèle au stylet ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 12 mai 2017 Un autre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hateris 0 Posté(e) 15 mai 2017 Je trouve franchement que ça envoie déjà du pâté! après on peut toujours chipotter mais là, ça me semble plus relever de l'habitude d'en faire que de forcer la technique. Good job! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 16 mai 2017 Je confirme rien à signaler, continue ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 16 mai 2017 Merci pour vos compliments :) ça me rassure sur mon travail :) Voila mon préféré pour l'instant la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 22 mai 2017 Très beau ! Attention il manque la "profondeur" des rouges, leur largeur si tu préfères. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 23 mai 2017 Oui l'épaisseur des roues je vais corriger cela. Merci Je poste le suivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 24 mai 2017 Et les petites nuggets <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 mai 2017 Tout parfait! :) Bravo l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 31 mai 2017 Voila le croquis (+base Color) de mon DP j’espère que vous avez trouvé de quelle référence je me suis inspiré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 1 juin 2017 Ça commence plutôt bien pour ce DP, continues comme ça ! (Par contre, pour trouver la réf, je sèche ;p) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 1 juin 2017 Merci !! Je me suis inspiré de la saga Warhammer 40k (la race tau) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 6 juin 2017 Aaaahh un fan de W40K ! La line est bonne, c'est bien parti ! hâte de le voir fini. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts