Aller au contenu

Challenge 16 Edan


edan corbel

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup je me lance dans le challenge, toujours très tentant. Ayant un travail, je n'ai pas énormément de temps à y consacrer malheureusement, mais scruter vos Wip donne de la motivation ! Alors j'ai commencé quelque chose, voici un premier aperçu du super vilain que je vais illustrer, mais trouvant l'image un peu faible, disons que c'est juste un premier croquis. J'hésite à le continuer.  Les mots choisis sont "Dérangé" et "Piquant". Je mettrais mes avancements ici

Bonne journée les artistes ! 

 

image.png

image.png

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui alors, pour un premier croquis, c’est chouette.

Dérangé et piquant ? On veut bien le croire, ça lui va bien., il a un style. 
A suivre…

Modifié par albarjav
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, oui, pas facile de concilier le boulo et le challenge, je te soutien à fon en connaissance de cause, dit toi que tu as encore le temps avant la fin, et puis maintenant que tu es lancé, le plus dur est fait  j'aime beaucoup la tête de ton perso, par contre c'est dommage que son arme sorte du cadre, alors qu'elle est pas si imposante que ça. Et j'éclaircirais bien le font, pour plus de contraste.

Bon courrage, et amuses-toi bien ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faudrait que tu rajoutes les 2 adjectifs choisis dans ton titre sinon ta réalisation ne sera pas prise en compte, ce serait dommage. Pour rappel je te colle ici le pt de règlement concerné : "il est impératif de préciser les mots choisis dans la description et le titre de la participation. Si ce n'est pas indiqué, la participation sera invalidée."

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...