edan corbel 1,885 Posté(e) 17 juin 2023 Bonjour à tous, Comme beaucoup je me lance dans le challenge, toujours très tentant. Ayant un travail, je n'ai pas énormément de temps à y consacrer malheureusement, mais scruter vos Wip donne de la motivation ! Alors j'ai commencé quelque chose, voici un premier aperçu du super vilain que je vais illustrer, mais trouvant l'image un peu faible, disons que c'est juste un premier croquis. J'hésite à le continuer. Les mots choisis sont "Dérangé" et "Piquant". Je mettrais mes avancements ici Bonne journée les artistes ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,674 Posté(e) 17 juin 2023 Ce serait dommage de ne pas le continuer... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Comte Dentier 3,512 Posté(e) 17 juin 2023 Je suis assez d'accord avec stefou, ca commence plutot bien moi je trouve, show must go on ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,834 Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Ben oui alors, pour un premier croquis, c’est chouette. Dérangé et piquant ? On veut bien le croire, ça lui va bien., il a un style. A suivre… Modifié 18 juin 2023 par albarjav 1 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,218 Posté(e) 18 juin 2023 hello, oui, pas facile de concilier le boulo et le challenge, je te soutien à fon en connaissance de cause, dit toi que tu as encore le temps avant la fin, et puis maintenant que tu es lancé, le plus dur est fait j'aime beaucoup la tête de ton perso, par contre c'est dommage que son arme sorte du cadre, alors qu'elle est pas si imposante que ça. Et j'éclaircirais bien le font, pour plus de contraste. Bon courrage, et amuses-toi bien ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 18 juin 2023 L'idée est superbe. Dur, dur avec le taff, oui 😕 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,850 Posté(e) 31 juillet 2023 Il faudrait que tu rajoutes les 2 adjectifs choisis dans ton titre sinon ta réalisation ne sera pas prise en compte, ce serait dommage. Pour rappel je te colle ici le pt de règlement concerné : "il est impératif de préciser les mots choisis dans la description et le titre de la participation. Si ce n'est pas indiqué, la participation sera invalidée." 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts