La Discorde 545 Posté(e) 17 juin 2023 Je commence une galerie, pour clairement la séparer de mon topic de work in progress 🙂 Ma dernière illustration, une peinture à l'huile (41x33cm) sur le thème de l’exil. J'essaye de transposer un maximum de ce que j'ai appris en digital en tradi. J'essayerai de détailler mon process et mes galères pour parvenir à l'illustration finale dans mon WIP. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,544 Posté(e) 24 juin 2023 waw, super 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom' 155 Posté(e) 24 juin 2023 C'est vraiment très beau 😮 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien_wiart 1,212 Posté(e) 10 juillet 2023 C'est trés réussi! Le personnage, l'environnement, le storytelling et les couleurs sont vraiment impressionnants Le cou du cheval me parait un peu long mais c'est le seul reproche que je pourrai formuler et ca ne gâche pas l'illustration qui est vraiment sympathique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Discorde 545 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) Je poste un portrait à l'huile. J'utilise ici l'approche indirecte qui consiste à superposer les couches de peintures et à laisser sécher quelques jours entre. Dans ce cas ici, 3 peintures pour parvenir au final : Modifié 3 octobre 2023 par La Discorde 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts