Aller au contenu

WIP Challenge #16 TOTO


Toto

Recommended Posts

Il y a 14 heures, gtpix a dit :

Bien bien cool ces concepts ! 🤩

Merci ! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi !

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici l'avancée de l'illustration finale pour aujourd'hui ! Y'a encore pas mal de taff mais c'est déjà bien avancé ^^

Sanstitre.png.33b6ff787cd1caba2fa7fa4c93a0582f.png

 

Désolé l'image est un peu floue, j'ai juste pris un screen de mon photoshop, le fichier étant trop lourd pour l' upload ici ...

 

Du coup j'ai changé les jambes, je lui es mis des jambes robotiques en plus des bras !

 

Pour le background, j'ai changé en cours de route :

On est en 2152, C'est un ancien militaire qui à sauté à cause d'une mine, se retrouvant sans bras, sans jambes et avec la moitié droite du visage en moins. Sans aucune assurance médicale pour le prendre en charge ( L'état se servant des militaires comme de la chair à canon )   il s'est fait poser des implants au marché noir afin de foutre de bordel dans toute la ville pour mettre à mal le gouvernement, il dispose du coup d'une force et d'une rapidité surhumaine et agi la nuit tel un assassin 🙂

Modifié par Toto
  • J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH ça claque !!!

Mais c'est pas fini là déjà oO ?

ça sent la masterpiece 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Over mega giga cool ! 

 

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jeanphi a dit :

YEAH ça claque !!!

Mais c'est pas fini là déjà oO ?

ça sent la masterpiece 😄

Merci beaucoup ! Ouais je suis à un bon 75 % de l'image là, y'a encore pas mal de boulot sur le perso principal je pense, ca manque aussi un poil de lisibilité et je pense que je vais faire la scène sous la pluie, histoire d'ajouter un minimum de mouvement, de dynamisme et du drama à la scène ! Plus le post process qui peut changer pas mal changer la tronche d'une image ^^

Merci beaucoup @louki ! Content que ça te plaise ^^

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image envoie du lourd comme d'hab. Après on voit du sang sur les murs mais pas sur ses lames et la poubelle est trop propre. Je la verrais même cabossée comme s'il avait envoyé le gars valdinguer contre. Bon en même temps tu dis que tu n'as pas fini et comme souvent tu amènes toujours du plus...Ton illus va être top !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stefou a dit :

Ton image envoie du lourd comme d'hab. Après on voit du sang sur les murs mais pas sur ses lames et la poubelle est trop propre. Je la verrais même cabossée comme s'il avait envoyé le gars valdinguer contre. Bon en même temps tu dis que tu n'as pas fini et comme souvent tu amènes toujours du plus...Ton illus va être top !

Merci @stefou ! J'aime bien l'idée pour la poubelle, j'y avais pas pensé ^^ Pour le sang sur les lames, vu que c'est des lames "laser" en quelque sorte, le sang coagulerai dessus instantanément, du coup il deviendrais noir et tout sec, pas sur que ça soit efficace sur l'image...

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici l'image terminée

 

 

Cyberjpg.thumb.jpg.9e77f9f2684b4050e2abbb91943c97a5.jpg

 

 

Plutôt satisfait du résultat ^^ Je vais attaquer son Sanctuaire pour la suite ! 😉

  • J'aime 15

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lucie.dhz.san a dit :

Bravo à toi, encore une image magnifique 😀🔥

Merci beaucoup !

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Toto 😃

Après avoir vu en détail l'ensemble de ton WIP, je ne peux que te féliciter pour tes magnifiques créations ! 

Je suis toujours en admiration lorsque je les découvre, et c'est super formateur de suivre tes steps et tes choix artistiques.

Encore un immense bravo pour ton travail, j'espère que tu seras récompensé !😉

Belle journée.😊

  • J'aime 1

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! je viens de voir ton Cyber Ghost sur le challenge, j'adore c'est propre.

Beau concept personnage et le rendu/ambiance de ton illustration est vraiment pro ! Bravo !

  • J'aime 1

T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !

https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes deux illustrations Toto :D J'aime vraiment la chambre, très bel effet de textures qui donnent un rendu cartoon ! GG!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maschu, @Drovek, @hoynna, @Hati St-Dumas, Merci beaucoup pour vos messages ! C'est très encourageant pour la suite ! Et c'est pas fini, je vais commencer le sanctuaire de Cyber Ghost pour ma troisième participation !

J 'espère que ça sera à la hauteur de vos attentes ! 🙂

  • J'aime 2

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MiniFRY, @AidanGouguenheim Merci beaucoup !

 

Yo tout le monde ! Voici une première image du sanctuaire de mon super vilain, j'ai fait cette image juste pour bien situer le sanctuaire, je pense pas que je vais m'en servir pour participer au concours, mais elle sera dans la description de la prochaine qui montrera l' intérieur du bâtiment, histoire que les spectateurs soient un peu plus dedans ^^

 

En gros c'est un ancien garage abandonné, qui se trouve dans un quartier de la ville complètement abandonné et déserté depuis plusieurs plusieurs années, le bâtiment est surplombé par des autoroutes aériennes et les gens de la ville ne se gênent pas pour y jeter tout leurs déchets. Un endroit parfait pour mon personnage, pour entretenir son équipement, se planquer, et planifier ses prochaines actions!

 

Image finale :

cybersanctextjpg.thumb.jpg.298a875715c7f054f09a63dfeca391e9.jpg

 

Base 3d faite sur Blender :

basecopie.thumb.jpg.637ed67ea840f37303364547fc6355fd.jpg

  • J'aime 5

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXTRA, ton image blender est top. Pas grand chose à refaire. Bref ça donne bien l'ambiance quitte à rajouter la pluie pour rester dans la même météo...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/15/2023 à 8:21 PM, stefou a dit :

EXTRA, ton image blender est top. Pas grand chose à refaire. Bref ça donne bien l'ambiance quitte à rajouter la pluie pour rester dans la même météo...

Merci @stefou !!

 

Voici ma dernière image pour le challenge et la dernière que je vais présenter au jury, l' intérieur du sanctuaire de mon perso, j'espère que ça vous plaira ^^

CybersanctintJPEG.thumb.jpg.895328b49b1f1440da3a5b47ccded7c2.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa Toto !
Meme si je préfère le rendu graphique de ton premier intérieur :D

Combien de % de toshop dans cette 3D ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle productivité Toto! Bravo pour toutes tes images et tes participations 😇, c'est très chouette

  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Drovek a dit :

Très sympa Toto !
Meme si je préfère le rendu graphique de ton premier intérieur 😄

Combien de % de toshop dans cette 3D ?

Merci ! Ouais j'aime beaucoup l'autre style aussi, mais je trouvais qu'il convenais moins à l'ambiance plus sérieuse et sombre de ce perso la ^^

Je pense que c'est à peut près 50/50 sur celle ci, j'ai pas mal poussé la 3d, mais j'ai changé pas mal de trucs lors du PO et y'a un gros travail de texturing, lisibilité, valeurs et paint over quand même... Plus que sur l'image en extérieur qui est vraiment une image additionnelle 😉 

 

@Hati St-Dumas, @elia Merci beaucoup ! 🙂

  • J'aime 3

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

Voici mon WIP
 

Pour commencer, j’ai pris le temps de lire et relire le règlement du challenge pour m’en imprégner. Ensuite, j’ai fait une pause et décidé de faire une sieste, permettant ainsi à mon esprit de se reposer et de vagabonder librement.

Ensuite, je me suis concentrée sur les deux listes de mots. Pour choisir ceux qui m’inspiraient le plus. Après avoir sélectionné chaque mots dans chaque liste, il me fallait trouver les associations de mots qui correspondaient le mieux avec ma démarche artistique. Ensuite, j’ai de nouveau fait une pause et décidé de faire une sieste, permettant ainsi à mon esprit de se reposer et de vagabonder librement.

Après avoir imaginé des scènes très complexes, j’avais envie de représenter quelque chose de très simple. Et quoi de plus simple que de représenter une poire ?

 

Alors, j’ai cherché une photo de poire qui m’inspire. Et j’ai commencé à décider de la perspective de la scène, donc de ma poire. Puis, j’ai fait un rapide croquis de la poire. Puis, j’ai rempli le croquis d’une couleur unie. A partir de ce moment il fallait que je prenne une décision concernant l’éclairage. Avec les deux mots « charmeurs et coloré » comme fil conducteur, j’ai choisi d’éclairer la poire vedette sous les projecteurs comme si elle était une danseuse de charme.

A partir de là, je pouvais réaliser le sol et l’éclairer en conséquence en tenant compte des ombres de la poire.

Je souhaitais mettre en scène la poire légèrement vêtue comme si elle pouvait d’un seul geste se retrouvée nue devant son public. Alors pour la rendre encore plus charmante, je l’ai habillée d’un voile transparent à paillettes qui scintilles sous la lumière des projecteurs.

Le choix de l’harmonie colorée avec des couleurs analogues à la couleur violette fait partie de ma palette de couleur habituelle.

Coup par coup, couche par couche, la composition de l’image a commencé à prendre forme. Vers la fin de mon processus de création, j’ai minutieusement examiné chaque zone de l’image, m’assurant que les couleurs choisies adhèrent à mes conventions artistiques et seraient fidèlement reproduites lors d’une éventuelle impression.

Capture d’écran 2023-07-17 133041.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 133113.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 133408.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 133429.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 133458.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 133543.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 133603.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 140228.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 140615.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 140657.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 142454.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 144146.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 162206.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 162544.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 165834.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 173148.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 174000.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 183315.jpg

Capture d’écran 2023-07-19 224750.jpg

Capture d’écran 2023-07-20 004941.jpg

Capture d’écran 2023-07-20 005826.jpg

Capture d’écran 2023-07-20 011718.jpg

poire.jpg

Modifié par Isabelle Gouget
  • J'aime 1

Isabelle
dalmastar.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...