Hunbault 886 Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour tous le monde, Je suis Anncalime, j'ai 23 ans et gribouille depuis toute petite. J'aimerais travailler le digital painting pour faire des artworks, charadesign et bande-dessinées mais apprendre seule n'est pas évident. J'ai fait des études en développement web, webdesign et infographie, je suis passionnée par le jeu-vidéo et les bandes-dessinées. J'ai découvert ce site par des tutos de Spartan, j'ai hâte d'apprendre et de partager avec des connaisseurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 29 avril 2017 Bienvenue à toi =D Tu es au bon endroit pour apprendre et progresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 29 avril 2017 Bienvenue sur DPS ! Tu joues a quel genre de jeu-vidéo ? tu es plutôt comics ? manga ? ou de la BD franco-belge ? En espérant que tu te plaises parmi nous :D ! Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunbault 886 Posté(e) 29 avril 2017 Merci pour votre accueil :) Je joue beaucoup aux jeux de rôle, je suis fan des séries Dragon Age et Mass Effect, Fable, Assassin Creed, Bloodborne etc... En bd je lis plutôt du franco-Belge heroic fantasy comme "Elfe", "Nain", "Excalibur" d'Istin, Thorgal etc...Ainsi que quelques comics. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 29 avril 2017 Bienvenue @anncalime et merci d'avoir déjà commencé à garnir joliment ta galerie :-) ! Alors au plaisir de découvrir bientôt la suite ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @anncalime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts