Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour !


Alwaid

Recommended Posts

Mon pseudo est Alwaid, je suis un homme de 35 ans.

 

J'ai fais un peu de dessin dans ma jeunesse et souhaite m'y remettre via le digital painting.

 

Je dessinais il y a une vingtaine d'année au crayon et/ou fusain, surtout des personnages de mangas et des paysages. J'ai pris quelques cours (il y a plus de 20 ans) dont il ne reste pas grand chose à première vue. J'espère progresser par cette méthode dans un but strictement personnel et cercle proche (famille/amis) et en aucun cas en faire mon métier.

 

J'ai mis dans ma galerie l’exercice 0. La difficulté a été surtout de pouvoir réussir à manier le stylet sans voir ma main et sur le choix de couleur, ayant toujours dessiner en noir et blanc.

 

On verra ce que cela donne au delà des 10 semaines.

 

A bientôt

 

 

 

 

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @alwaid ! Tu es au bon endroit pour apprendre  alors au plaisir de découvrir bientôt ta progression dans la suite de ta galerie ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil. J'en suis au chapitre 1 - partie 1 - Démo sur les custom brushs. J'avance doucement car entre le travail, ma compagne et une fille de 1 an qui demande beaucoup d'attention, il est difficile (mais faisable en petite quantité) de dégager du temps ;-)

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tu es à la bonne adresse pour avoir le soutien de la communauté.

Tout comme toi, je suis au chapitre 1 - partie 1 après 40 ans de pause dessin...on peut se soutenir mutuellement ;-)

Le principal est d'avancer à ton rythme (idéal est 2 sessions de 2 heures par semaine pour voir une progression).

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @alwaid !

 

En effet, le but de cette formation est d'avancer à ton propre rythme sans te mettre trop de pression, cela doit être un plaisir avant tout :)

Le premier chapitre peut être assez long et difficile lorsqu'on débute ( parole de débutant^^ ), mais il ne faut pas se décourager et avancer petit à petit chaque semaine.

 

Dans tous les cas, bonne chance à toi dans ton apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi @alwaid. Ne t' inquiète pas pour le stylet, c' est un animal docile qui s'apprivoise plutôt bien... :)

 

Pourquoi ne mets tu pas tes réalisations au crayon dans ta galerie? ça pourrait être cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue , he bien dépasse tout ça vite , n’hésites pas au besoin à bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...