yimb 1,296 Posté(e) 21 juin 2023 Hello hello, Je commence donc le chapitre deux, merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider sur ce topic 🙏 Je ne poste pas les tous premiers exercice, ca me semble plutôt facile de les juger tout seul 😅 Je m'envole donc dans l'espace : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 21 juin 2023 Hello @yimb Pas mal du tout, mis à part le haut de la tige que l'on ne comprend pas tout à fait , pour le reste tu sembles avoir bien compris le process, good job. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimb 1,296 Posté(e) 24 juin 2023 Merci pour le retour, pour l'antenne j'avoue je sais pas trop, je croyais que ça apparaissait sur le croquis 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimb 1,296 Posté(e) 24 juin 2023 (modifié) Du coup, la séquence crâne. Les trois premières étapes sont en solo. L'image finale est corrigée en transparence avec le croquis (notamment les proportion de la machoire Edit : une fois posté je vois que j ai pas ombré le "nez" 😅 Modifié 24 juin 2023 par yimb 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 28 juin 2023 Citation une fois posté je vois que j ai pas ombré le "nez" 😅 C'est vraiment du micro détail haha, ton travail de croquis est vraiment excellent. Le crâne n'est pas un sujet facile, mais tu t'en es très bien sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimb 1,296 Posté(e) 27 février Je reviens avec les oisillons. Les croquis c'est plus dur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimb 1,296 Posté(e) 27 février Comme j'avais perdu mon psd ( 😅 ), j'ai refait la branche également. Donc je suis preneur sur toutes les critiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,795 Posté(e) 1 mars Il est pas mal ce croquis. Après n'hésite pas à diminuer la tête des oiseaux, en particulier celui de droite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts