yimb   34 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Hello hello, Je commence donc le chapitre deux, merci Ă tous ceux qui prendront le temps de m'aider sur ce topic đ Je ne poste pas les tous premiers exercice, ca  me semble plutĂŽt facile de les juger tout seul đ   Je m'envole donc dans l'espace : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Hello @yimb Pas mal du tout, mis Ă part le haut de la tige que l'on ne comprend pas tout Ă fait , pour le reste tu sembles avoir bien compris le process, good job. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yimb   34 PostĂ©(e) 24 juin 2023 Merci pour le retour, pour l'antenne j'avoue je sais pas trop, je croyais que ça apparaissait sur le croquis đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yimb   34 PostĂ©(e) 24 juin 2023 (modifiĂ©) Du coup, la sĂ©quence crĂąne. Les trois premiĂšres Ă©tapes sont en solo. L'image finale est corrigĂ©e en transparence avec le croquis (notamment les proportion de la machoire   Edit : une fois postĂ© je vois que j ai pas ombrĂ© le "nez" đ ModifiĂ© 24 juin 2023 par yimb 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 28 juin 2023 Citation une fois postĂ© je vois que j ai pas ombrĂ© le "nez" đ C'est vraiment du micro dĂ©tail haha, ton travail de croquis est vraiment excellent. Le crĂąne n'est pas un sujet facile, mais tu t'en es trĂšs bien sorti. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yimb   34 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2024 Je reviens avec les oisillons. Les croquis c'est plus dur !    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yimb   34 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2024 Comme j'avais perdu mon psd ( đ  ), j'ai refait la branche Ă©galement. Donc je suis preneur sur toutes les critiques Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 1 mars 2024 Il est pas mal ce croquis. AprĂšs n'hĂ©site pas Ă diminuer la tĂȘte des oiseaux, en particulier celui de droite ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts