Aller au contenu

Exercice 1 - Chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Manon et je suis passionnée de dessin depuis 5 ans environ. J'ai beaucoup dessiné au traditionnel et je me suis mise au digital il y a à peu près 2 ans. N'ayant jamais fais de cours de dessin, je me lance enfin  pour atteindre mon rêve ultime : vivre de ma passion. J'ai beaucoup à apprendre encore, bien que je ne débute pas, et j'ai hâte de commencer cela pour à mon tour créer mon propre univers, mon style et donner vie à mes projets les plus fous. 

Voici pour cet exercice, ma dernière illustration digitale, inspirée du 15e challenge de DPS (L'université de magie Léonardia) 

Les secrets des âmes lunaires .JPG

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur la formation ! Vraiment sympa cette première illustration j'adore, elle est très immersive ! Très hâte de voir ce que ça donnera à la fin de la partie 1 et en attendant bon courage pour les cours 😉

A très bientôt 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Laetitia17

C'est super gentil de ta part, j'attend de voir en tout cas je suis motivée 🙂 

Bon courage à toi aussi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'adore les petits détails de ton illustration (trop envie de faire un gros calinou à la plante qui pleure à droite ^^).

Vivement l'illustration finale et bon courage dans les cours 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé je passe un peu tard mais heureusement que je ne rate pas ton sujet. Ton illus est déjà vraiment chouette, on sent que ce n'est pas ton premier digital painting et c'est un plaisir d'analyser tous les détails. Ca promet une superbe illustration de fin ça ! Bon cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrément détaillé ce dessin, tu vas avoir de quoi t'amuser pour le avant/ après ^^

Bon courage pour la formation!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Désolé je passe un peu tard mais heureusement que je ne rate pas ton sujet. Ton illus est déjà vraiment chouette, on sent que ce n'est pas ton premier digital painting et c'est un plaisir d'analyser tous les détails. Ca promet une superbe illustration de fin ça ! Bon cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci beaucoup Spartan, ce genre de message est un vrai boost, j'ai hâte de pouvoir atteindre un niveau professionnel  comme les illustrations que je vois sur les magazines ou les galeries de DPS ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jocelyn a dit :

Sacrément détaillé ce dessin, tu vas avoir de quoi t'amuser pour le avant/ après ^^

Bon courage pour la formation!

Merci @Jocelyn! Oui ça va être sympa et très enrichissant je pense. 
Bon courage à toi aussi pour la formation 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oneirart !
J’adore ce digital painting et son univers qui regorge de détails et qui, je trouve, est très bien dessiné. Hâte de voir tes créations au fil du programme !
En tout cas bravo, étant une débutante, j’espère pouvoir atteindre un jour ton niveau de dessin !

PS: j’adore la petite dame champignon ^^

Modifié par Nasake
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci be

Le 7/5/2023 à 12:01 PM, Nasake a dit :

Bonjour Oneirart !
J’adore ce digital painting et son univers qui regorge de détails et qui, je trouve, est très bien dessiné. Hâte de voir tes créations au fil du programme !
En tout cas bravo, étant une débutante, j’espère pouvoir atteindre un jour ton niveau de dessin !

PS: j’adore la petite dame champignon ^^

Merci beaucoup @Nasake

Ça me fais plaisir d'avoir ce genre de retour et je t'encourage également dans ton parcours ; Je suis sûre que tu auras le niveau que tu souhaite avec de la persévérance et de la passion, en tout cas ton travail est déjà très encourageant 😉 

Bon courage à toi pour la suite 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton dessin et bienvenue, bon courage pour la suite 😊

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoit a dit :

Bravo pour ton dessin et bienvenue, bon courage pour la suite 😊

Merci beaucoup @Benoit

Bon courage à toi aussi pour la formation :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Oneirart!

Il est vraiment beau ce DP, j'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse et ça fourmille de détails, j'adore, ça rend la scène tellement vivante !

Bravo et rendez vous au chapitre 10, ça promet une super illustration en tout cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Oneirart

Je suis bluffee par ton dessin et ton univers. Tous ces détails, c est trop. 

Belle continuation à toi, hâte de voir la suite 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/12/2023 à 6:38 PM, kywoon a dit :

Salut @Oneirart!

Il est vraiment beau ce DP, j'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse et ça fourmille de détails, j'adore, ça rend la scène tellement vivante !

Bravo et rendez vous au chapitre 10, ça promet une super illustration en tout cas 😉

Merci beaucoup @kywoon !

Ça me fais toujours plaisir de lire ce genre de commentaire, contente que ça te plaise. 
Bonne continuation à toi  🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kasmp a dit :

Salut @Oneirart

Je suis bluffee par ton dessin et ton univers. Tous ces détails, c est trop. 

Belle continuation à toi, hâte de voir la suite 😜

Merciii @kasmp 

Je suis heureuse de lire ça, c'est super encourageant pour la suite ! Oui j'adore les détails (un peu trop haha) 

Bonne continuation à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Oneirart

Je viens de me relire, et je voulais mettre, les détails sont tops et pas trop 😂😂. Mes doigts font des fois des bêtises 😅

Je suis contente que ca t encourage en tout cas 😋

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...