Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut à tous! :)


Wuika

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Moi c’est Jenny, je suis suissesse et j’ai 27ans. Je dessine depuis toute petite et je suis passionnée par les univers fantastiques et les jeux vidéos.

 

Il y a un peu plus d’une année que j’ai terminé ma formation d’illustratrice et de concept artiste à Ceruleum, une école d’arts visuels. Je vous mets un petit lien pour plus d’infos. :) https://www.ceruleum.ch/home.html

 

En ce moment je travail sur des projets personnels et je fais des tableaux pour pouvoir par la suite faire une exposition. J’ai un Portfolio et je suis présente sur DeviantArt. Les liens sont dans ma signature.

 

Je suis DigitalPainting. school et Design Spartan depuis un bon moment sur Youtube et je me suis enfin décidée à vous rejoindre. Je suis plutôt timide et j’ai tendance a rester dans mon coin. Mais je trouve que c’est toujours bénéfique de progresser et d’apprendre au sein d’une communauté.

 

Merci de m’avoir lue et au plaisir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas timide, on est des gens des cool

C'est vrai. Généralement, on ne sacrifie qu'un nouvel arrivant sur dix au dieu du digital painting. C'est le quota moyen. Après, les autres sont sain et sauf... :)

 

 

Sinon, bonjour et bienvenue parmi nous @wuika !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @wuika! T'inquiète pas personne n'a encore mangé qui que soit ici, et vu ce que tu as déjà posté dans ta galerie.... ta timidité devrait vite s'envoler ! Alors merci, et au plaisir de nous faire découvrir bientôt la suite ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi , n'hesites pas au besoin ou juste pour partager ; à bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...