suzyran_art 0 Posté(e) 23 juin 2023 (modifié) Hey ! Je me présente, je m'appelle Suzy et mon nom d'artiste est Suzyran. Je suis passionnée par l'art digital et j'ai commencé il y a environ un an à dessiner. Ce qui m'a encouragé à franchir le pas, c'est l'envie de créer une petite boutique en ligne plus tard, assister à des conventions en tant qu'exposante et pourquoi pas en vivre si cela est possible (même si je prépare actuellement un diplôme qui n'est pas du tout dans le domaine de l'art, pour assurer entre guillemets mes arrières). Je suis très attirée par le style manga/manhwa et ce sont mes inspirations principales. Je me suis donc lancée le défi d'atteindre les objectifs que j'ai cités plus haut et j'espère pouvoir m'améliorer ici ! Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée/soirée ! 🙂 Modifié 11 août 2024 par suzyran_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,036 Posté(e) 23 juin 2023 Bienvenue @suzyran_art Bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts