Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Problème qualité d'image dans la galerie


kanki

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai contacté la modération mais je poste ici au cas ou je serais pas seul. 

J'ai dernièrement fait une illu pour le challenge de l'été le problème c'est que quand je l'a poste sur le site dans la galerie ça parait tout pixélisé et je perd drastiquement en qualité . J'ai pourtant posté la meme image sur art station et la pas de problème . Je l'ai posté une fois avec la résolution demandé pour le challenge (que j'ai supprimé du coups) et une autre en 3000px par je sais plus combien (ma version de base) dans ma galerie et c'est la meme chose. ..

Si quelqu'un sait d'ou ça vient merci d'avance 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. J'en profite pour reposter le message que j'ai mis sur le discord de dps:

[...] En gros, j'ai voulu upload mon dernier projet sur la galerie, mais mes images ont un gros problème de couleur et de texture. Bizarrement, tout est très désaturé, les variations de teintes (généralement sur la peau) ont tout simplement disparue, et les dégradés sont pixelisés ( rien ne va quoi ) J'avais déjà eu ce genre de problème sur une image avec un personnage en couleur au rendu très désaturé, qui est s'est carrément uploader en noir et blanc (et étrangement, pas sur toutes les images). Voici le post en question: https://digitalpainting.school/galeries/164612 )

Comme vous pouvez le voir, la miniature est en couleur, mais pas les planches de process. Mais là, le problème est différent, voici un exemple :

exemple bug.png

Modifié par Hgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à identifier le problème, j'ai essayé de re-upload mes images plusieurs fois mais ca ne change rien. Le probleme vient-il de ma connexion ? (j'habite à la campagne, ma connexion est digne d'une ADSL de 2002) Est-ce le lecteur de dps qui ne peut pas lire les images en haute def ? Bref, j'en ai aucune idée, mais si quelqu'un a la solution, je serai ravi qu'il me l'explique.

 Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu grâce à l'aide d'un membre du discord ! Le soucis venait du format, mes images étaient exportées en png et les exporter en jpeg a résolu le problème ( pour moi du moins ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...