Aller au contenu

WIP Challenge #16 Obsydiane


Obsydiane

Recommended Posts

Bonjour a tous !
Ca fait un moment que je suis dans le coin, a lire le forum dans l'ombre !
Et le sujet de ce challenge m'ayant parlé, et étant fan de super héros, je ne pouvais pas passer a coté,
Je sors d'une grosse phase d'artblock, donc je profite de ma reprise pour essayer de me remettre le pied a l'étrier.

J'ai quelques recherches pour le moment sous le coude, mais je vais poursuivre, j'ai d'autre piste a explorer.
Mais même un simple croquis est difficile et prend du temps tellement, j'ai envie de bien faire ! ❤️

Donc pour le moment voici, ce que j'ai ! Je vous présente mon ❤️ Chevalier de Coeur  ❤️

Je suis actuellement en train de réfléchir encore a son background.
Tout ce que je sais, c'est que le chevalier de coeur est une fonction, un rôle, un gardien,
il est l'héritier de la charge de protéger la représentation matérielle du sentiment d'amour.
face aux puissances obscures qui voudraient s'en emparer.
A travers l'histoire, de nombreux personnages historiques ont eut cette charge, les plus connus,
Aphrodite, St valentin, ou encore Yohiro, l'arbre tourmenté de la légende de Sakura. ( dans mon lore, les personnages " mythologiques " ont été inspiré par une personne bien réelle. )

Je mettrais a jour, mon topic au fur et a mesure de mes recherches !

EDIT: Concernant la contrainte du Challenge: j'hésite encore:

Serein / Charmeur
Coloré / Lumineux.

 

ref st valentin.jpg

shape 1.jpg

knight of heart 1.jpg

Modifié par Obsydiane
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite update du soir avec quelques recherches de costume, pas tout a fait finie, on poursuit les recherches demain !
On travaille sur un look volontairement kitch, pour faire référence a l'âge d'or du comics avec parfois des costumes improbables qui faisait indeniablement le charme de ses héros !

Les coupes de cheveux sont plus la en placeholder, on va faire les recherches aussi de la coupe par la suite !

 

chara design.jpg

1341635.png

image.png

Modifié par Obsydiane
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avance baby step by baby step !
le choix du costume est effectué, j'ai fais quelques color swap pour chercher un peu l'ambiance du costume !
J'ai une préférence pour la blanche et la bleu !
On va passer a la compo maintenant !

J'ai essayé de jouer avec l'image du prince charmant d'ou les manches bouffantes et le look un peu médieval du costume !
 

costume color swap.jpg

Modifié par Obsydiane
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On poursuit les recherches ! Pour tâcher de pousser le design au max de mes capacités ^^'

koh1 colo-Récupéré.jpg

swordscolo$-Récupéré.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...