Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

jeanphi - wip challenge #16


jeanphi

Recommended Posts

Hello ça avance petit à petit, je fais une maj maintenant parce que j'ai pas mal bidouillé avec les LUT et l'image a pas mal changé. Là je suis très proche de ma 1ere idée avec une atmosphère bleutée et le sang qui sert de chemin de lecture.

Bloodmongercopie.thumb.jpg.0b417cffe888d30c9ec0a5c18f83b457.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ! Si un jour tu fais un timelapse de ton travail sur une de tes illus fais moi signe car ça doit être  trop super intéressant.

Modifié par stefou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est terminé, je vais laisser reposer un peu mains normalement c'est ok...

Le sang était hyper fun à faire, faut croire que j'ai un côté vicieux x)

Bloodmonger.jpg.4e5372dea0bdcbd707653bb6f67cd179.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Très très quali ! Perso j'aurais pas mis la pitite étoile au bout de son pouce, ça m'a attiré l'oeil direct, et en plus ça te fait une tangente avec le pouce de la dame  !

Pas grand chose à redire en vrai !

 

Sinon je serais toi je tenterais une passe haut ! CTrl+ Alt+ maj + E pour copier l'image, filtre, divers, passe-haut ou High pass, et tu met le calque en incrustation ou lumière tamisée suivant ta convenance, tu bidouille l’opacité et tu verra ton image va poper comme jaja ^^ 

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toto Oh my god merci pour la high pass, best astuce ever !!! Quand j'enleve le calque j'ai l'impression d'être myope x)

Pour l'étoile en fait c'est la griffe qui accroche un rayon du soleil et qui du coup crée le lens flare, donc obligé de la laisser mais je l'ai foncé un petit peu. J'ai rajouté 2 petits bokeh à coté pour qu'on comprenne mieux.

Du coup version finale avec Toto en collab 😄 !

Bloodmonger.jpg.e03739cddd355d865f0db500c40ccc16.jpg

 

 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bourrin la passe-haut, je viens de tester, je confirme la myopie 😄. Cimer @Toto pour la technique !

Sinon bravo @jeanphi, elle déchire ton image !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah oué ^^ On dirais la version 4k du bouzin, ça fait ressortir tous les détails ^^ GG mec, tu vas encore me passer devant XD

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha on verra bien, en tout cas tu as tout déchiré pour ce challenge donc GG à toi aussi 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...