Petignome 12,634 Posté(e) 30 avril 2017 Oh hi !! Qui es-tu et d’où viens-tu ? Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? Direct hein ? Alors je suis un gnome de 25 ans qui étudie l'art numérique en Belgique. Je peins depuis maintenant 4 ans de manière assidue afin de devenir Concept artist. J'apprécie aussi l'illustration et le storyboarding. J'adore m'inspirer de ce qui m'entoure en regardant des films, des séries et des dessins animés, en écoutant de la musique, en jouant à des jeux, en dormant aussi (si si, j'vous jure que ca m'inspire). Comment tu as découvert DigitalPainting.school Je suivais déja le blog de Design Spartan depuis un bon moment donc bon, difficile de pas être au courant de ce qu'est la DigitalPaintingSchool. J'avais hésité à m'inscrire dès le début mais je tiens à participer au projet malgré tout car j'trouve ça bien que des gens se bougent pour faire progresser le domaine de l'art et le rendre accessible (contrairement à pas mal d'écoles *tousse*) Quelles sont tes attentes et tes ambitions Dépasser Moebius et Frazetta ? et Rembrandt ? et Chuck et Rambo aussi ? et sans doute moi-même ?! Pourquoi tu t’es inscris D. Obinobi keniw.. hmm voila. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc D. Obiwan Kenobi. Nan, sérieusement si vous avez pas fait semblant de lire jusqu'ici, c'est écrit plus haut ! Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Je choisis les boxers évidemment. Autre… Ok ? Ok. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 30 avril 2017 Bienvenue @petignome ! Super déjà ta galerie ! Alors au plaisir de découvrir vite la suite :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour et Bienvenue à toi , au plaisir de voir ta progression , a tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue à toi =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,634 Posté(e) 1 mai 2017 Merci à vous trois :D Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 1 mai 2017 Tcho et bienvenue sur le fofo de DPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @petignome :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 mai 2017 Xelcome par minous ! si tu as des questions n'hesite pas :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,634 Posté(e) 2 mai 2017 Merci merci ! :D Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 2 mai 2017 BIENVENUE A TOI L'ami a tres vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts