Aller au contenu

Autrice cherche illustrateurs pour 4 créations


Recommended Posts

*** ANNONCE CLOSE ***

 

Bonjour,

Je suis autrice indépendante possédant ma propre maison d’édition. J’aimerais éditer deux reliés collector en édition limitée avec jaspage, qui comprendront plusieurs illustrations en couleur.
J’en ai déjà 12 mais je recherche un ou plusieurs illustrateurs pour :

- Une scène erotique située dans une cavité rocheuse derrière le rideau d’eau d’une cascade. 
 

- Une scène erotique dans une cellule de prison à l’ancienne aménagée en chambre (geôle des plus éminents détenus avec barreaux, torches…) située dans les souterrains d’un château

- un scène sanglante mettant en scène une femme enceinte en chemise de nuit qui vient de commettre un massacre dans les couloirs d’un ancien asile psychiatrique devenu une prison.

- une scène spectaculaire ou une femme télékinésique lévite dans les airs tandis que le décor (temple grec avec d’immenses statues) s’effondre autour d’elle

Il s’agit de la saga Native, une romance Dark fantastique en 7 tomes, best seller sur Amazon et destinée à un public adulte et averti. 

Deadline : idéalement fin juillet 


S’il y a ici des artistes inspirés par ces quelques lignes, contactez moi svp en mp à l’adresse suivante :

[email protected]

Si vous avez un compte Instagram, n’hésitez pas à le mentionner, ou à m’envoyer des exemples de vos œuvres.

Je suis moi même inscrite à cette fabuleuse formation, mais je suis d’une lenteur affligeante… Je rêve d’un jour illustrer mes romans. En attendant d’atteindre ce qui me parait aujourd’hui inaccessible, je veux mettre à l’honneur les illustrateurs français et la création artistique humaine. 

À ce jour, je travaille avec un seul illustrateur qui m’accompagne pour chaque roman publié (17 à ce jour). Si votre style correspond à l’ambiance de mes histoires, cette aventure pourrait aussi signer les débuts d’une belle collaboration. 

Bien à vous,

Laurence Chevallier 

*** Illustrations rémunérées sur facture ***

 

 

 

Modifié par Gaby
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le projet est chouette en soi et peut intéressé certain.es. 

Par contre, y'a un truc important qui manque dans l'annonce : est-ce que ces illustrations sont rémunérées ou pas ?

En plus la DL fin juillet, je trouve perso que c'est très short, surtout qu'on commence bien la période été/vacances... 

 

Bonne continuation sinon 

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chesis a dit :

Bonjour, 

Le projet est chouette en soi et peut intéressé certain.es. 

Par contre, y'a un truc important qui manque dans l'annonce : est-ce que ces illustrations sont rémunérées ou pas ?

En plus la DL fin juillet, je trouve perso que c'est très short, surtout qu'on commence bien la période été/vacances... 

 

Bonne continuation sinon 

Bonjour, 

Bien sûr qu'elles sont rémunérées ! Ça ne m'est même pas venu à l'esprit qu'elles ne pouvaient pas l'être... Je vais de ce pas l'ajouter à mon annonce puisque ce n'est pas clair. Mais y a vraiment des gens qui font ce genre d'annonce et demande ce type de travail gratuitement ? Si c'est le cas, ça me sidère.  

Le délai est court, mais je préfère être transparente et je n'oblige personne à participer. J'ai des délais très shorts avec l'imprimeur pour recevoir mon BAT. Ces illustrations n'étaient pas prévues. J'en ai déjà 12 comme je l'ai dit. Si je ne peux pas en avoir d'autres, ce ne sera pas un drame, mais l'idée m'est venue cette semaine et j'ai une enveloppe pour la financer. Je me suis dit que cela pourrait être sympa de passer par des membres de la DPS. 

Bonne continuation à vous aussi. 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gaby a dit :

Bonjour, 

Bien sûr qu'elles sont rémunérées ! Ça ne m'est même pas venu à l'esprit qu'elles ne pouvaient pas l'être... Je vais de ce pas l'ajouter à mon annonce puisque ce n'est pas clair. Mais y a vraiment des gens qui font ce genre d'annonce et demande ce type de travail gratuitement ? Si c'est le cas, ça me sidère.  

Le délai est court, mais je préfère être transparente et je n'oblige personne à participer. J'ai des délais très shorts avec l'imprimeur pour recevoir mon BAT. Ces illustrations n'étaient pas prévues. J'en ai déjà 12 comme je l'ai dit. Si je ne peux pas en avoir d'autres, ce ne sera pas un drame, mais l'idée m'est venue cette semaine et j'ai une enveloppe pour la financer. Je me suis dit que cela pourrait être sympa de passer par des membres de la DPS. 

Bonne continuation à vous aussi. 

 

Pour être illustratrice freelance depuis un moment, je peux te garantir qu'on peut voir des annonces sur le net de tout et de n'importe quoi dans le milieu créatif. Et y'en a vraiment, que ce soit de la part des particuliers ou des entreprises, c'est clairement du foutage de gueule… Souvent par manque de clarté et de transparence.
Donc je préfère prévenir au cas où ^^ 

Mais ravie de savoir que la tienne soit clean et honnête 🙂 

Pour ma part, je passe car pas le temps, mais je te souhaite de trouver des personnes intéressées par ton projet.

Bonne journée

 

Modifié par Chesis

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi @Gaby je viens de capter qui tu étais grâce à ton adresse mail, on avait bossé sur le projet de la map DREWID ! te souviens-tu ?
Je savais pas que tu t'entrainé ici en dessin ^^ c'est cool !

Bon, ton projet m'intéresses !!! j'ai un peu de temps en ce moment...
Je te redonnes mon Insta = scrihb
ET je t'envoi un mail 😉

Au grand plaisir de retravailler avec toi.
Chris

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Guillaume Verpillon a dit :

Bonjour @Gaby, j'arrive après la bataille, peut-être as tu déjà trouvé ton collaborateur 😊. Sinon je serai intéressé moi aussi.. 🙏

Bonjour Guillaume, oui j'ai trouvé 🫣 Merci beaucoup de t'y être intéressé. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui ont postulés à cette annonce,

Je suis très touchée que mon univers ait inspiré toutes ces candidatures. Il m'a fallu faire des choix et ça n'a pas été simple.  J'ai découvert des univers et des styles incroyables, ça m'a fait rêver ! Je songe même à insérer des créatures dans une future saga pour qu'on puisse me les illustrer. Votre travail m'a beaucoup inspirée. 

Merci infiniment à tous, 

Laurence 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...